discoverty real time sur canal sat ?

11 réponses
leroy
bonjour,

je viens de voir syr lyngsat que sur canalsat y avait une chaine qui
s'appelle discovert real time france.

mais quand je vais dans les chaines en DI y a bien DISCOVERY mais pas cette
chaine la.

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la liste des
chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

merci.

10 réponses

1 2
Aurélien
leroy wrote:
je viens de voir syr lyngsat que sur canalsat y avait une chaine qui
s'appelle discovert real time france.

mais quand je vais dans les chaines en DI y a bien DISCOVERY mais pas
cette chaine la.

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la liste
des chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

discovery channel ?

en tout cas le logo de cette chaine est effectivement discovery real time

@+
Aurélien
leroy
"Aurélien" a écrit dans le message de
news:471cecd2$0$26744$
leroy wrote:
je viens de voir syr lyngsat que sur canalsat y avait une chaine qui
s'appelle discovert real time france.

mais quand je vais dans les chaines en DI y a bien DISCOVERY mais pas
cette chaine la.

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la liste
des chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

discovery channel ?

en tout cas le logo de cette chaine est effectivement discovery real time

@+
Aurélien

j'ai deja discovery channel.

mais d'aprés lyngsat, il y a deux chaines differentes.

Discovery channel

et

discovery real time.

je n'arive pas à trouver la seconde dans ma liste de chaines
Aurélien
leroy wrote:
mais d'aprés lyngsat, il y a deux chaines differentes.
Discovery channel
et
discovery real time.

je n'arive pas à trouver la seconde dans ma liste de chaines

et que répond lyngsat quand tu lui demandes ?

car pour moi c'est la même chaine

@+
Aurélien
Michel Gorde
Bonsoir
C'est la chaîne n°53 de la numérotation Canal Sat, dans la section "Art de
vivre"

Cordialement

"leroy" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je viens de voir syr lyngsat que sur canalsat y avait une chaine qui
s'appelle discovert real time france.

mais quand je vais dans les chaines en DI y a bien DISCOVERY mais pas
cette chaine la.

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la liste des
chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

merci.

leroy
"Michel Gorde" a écrit dans le message de
news:471e6e07$0$5083$
Bonsoir
C'est la chaîne n°53 de la numérotation Canal Sat, dans la section "Art de
vivre"

Cordialement

Merci de la réponse.

Mais je me demande bien pourquoi j'ai dit :

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la liste des
chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

(vous fachez pas... c'est de l'humour :))
leroy
"Aurélien" a écrit dans le message de
news:471e611e$0$20028$
leroy wrote:
mais d'aprés lyngsat, il y a deux chaines differentes.
Discovery channel
et
discovery real time.

je n'arive pas à trouver la seconde dans ma liste de chaines

et que répond lyngsat quand tu lui demandes ?

car pour moi c'est la même chaine

@+
Aurélien

ben d'apres lyngsat, ils sont pas sur le mmême transpondeur.

Et chacune des chaines a son propre site et un programme différent.
Aurélien
leroy wrote:
C'est la chaîne n°53 de la numérotation Canal Sat, dans la section
"Art de vivre"

Merci de la réponse.

Mais je me demande bien pourquoi j'ai dit :

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la
liste des chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

(vous fachez pas... c'est de l'humour :))

effectivement

donc je confirme : chaine différente ... mea culpa sur ce coup là

bon en même temps à choisir je préfère 100% discovery channel ;-)

@+
Aurélien
leroy
"Aurélien" a écrit dans le message de
news:471f94a1$0$5031$
leroy wrote:
C'est la chaîne n°53 de la numérotation Canal Sat, dans la section
"Art de vivre"

Merci de la réponse.

Mais je me demande bien pourquoi j'ai dit :

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la
liste des chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

(vous fachez pas... c'est de l'humour :))

effectivement

donc je confirme : chaine différente ... mea culpa sur ce coup là

bon en même temps à choisir je préfère 100% discovery channel ;-)

Merci.

Mais ca répond toujours pas a ma question.

Sur un décodeur non officielle, quel est le nom diffusé pour cette chaine ?
Thierry VIGNAUD
On Wed, 24 Oct 2007 22:38:44 +0200, "leroy" wrote:

"Aurélien" a écrit dans le message de
news:471f94a1$0$5031$
leroy wrote:
C'est la chaîne n°53 de la numérotation Canal Sat, dans la section
"Art de vivre"

Merci de la réponse.

Mais je me demande bien pourquoi j'ai dit :

Pouvez vous me dire sous quel nom cette chaine apparait dans la
liste des chaines d'un décodeur perso (dreambox) ?

(vous fachez pas... c'est de l'humour :))

effectivement

donc je confirme : chaine différente ... mea culpa sur ce coup là

bon en même temps à choisir je préfère 100% discovery channel ;-)

Merci.

Mais ca répond toujours pas a ma question.

Sur un décodeur non officielle, quel est le nom diffusé pour cette chaine ?

J'ai un démo free to air qui bien sûr ne me permet pas de recevoir cette
chaîne cryptée, mais sur Astra 19,2° est, sur 12,402 GHz V, la fréquence
utilisée par celle-ci, m'indique en identification "REAL TIME" uniquement.

Avec les paramètres SID : 8704 et les PID vidéo 163 et audio 92

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jean-Claude Repetto
leroy a écrit :

Mais ca répond toujours pas a ma question.

Sur un décodeur non officielle, quel est le nom diffusé pour cette chaine ?

REAL TIME
1 2