Discrémination Chez SFR

4 réponses
Nissart
Je souhaite prendre un forfait GSM pour mon beau fils ( 15 ans)
Opérateur SFR :Réference Forfait ILLIMYTHICS 3G+ 1 HEURE
Or un renvoie en note bas de page de la doc précise que le forfait pour une
heure est reservé au MOINS DE 26 ANS

Autre renvoie de Note (11 )de la doc . Si les noms de famille ne sont pas
identiques ( ce qui est mon cas puisqu'il s'agit de mon beau fils )Il faut
un justficatif de filiation ....

Qu'a cela ne tienne on me réclame la photocopie du livret de Famille de mon
épouse sur le quel serait porté son fils

Probléme : Mon beau fils n'est pas né en France et donc d'un précedent
mariage a l'etranger ( Livret de famille inexistant)
Je peux fournir mon livret de famille prouvant le mariage avec la mére
Et un extrait de naissance de l'enfant traduit en français par un
traducteur assermenté qui prouve qu'il est bien le fils de ma femme

Probléme : Refus catégorique de SFR qui n'accepte aucun autre document
qu'une copie du livret de famille FRANCAIS.

Alors Question SFR fait t il de la discrémination pour familles recomposés
avec des étrangers ?

Car : Les services fiscaux ont acceptés ces documents La Sécu a accepté ces
documents , la Mutuelle a accepté ces documents , l'école a accepté ces
documents !!!!

SFR aurait il besoin aussi des test ADN pour prouver la filiation et
accorder un forfait d'une heure a 31,90 euros au lieu de 39 euros .Oui je
sais je ferme ma bouche et paie 7 euros de plus , mais la n'est pas la
question

Je suis préts a porter plainte a une association de consommateur pour
discrémination envers les familles recomposées avec des non francais !!
Qu'en pensez vous ?

4 réponses

koumac
"Nissart" a écrit dans le message de news:
48e0ce74$0$2139$
Je souhaite prendre un forfait GSM pour mon beau fils ( 15 ans)
Opérateur SFR :Réference Forfait ILLIMYTHICS 3G+ 1 HEURE
Or un renvoie en note bas de page de la doc précise que le forfait pour
une heure est reservé au MOINS DE 26 ANS

Autre renvoie de Note (11 )de la doc . Si les noms de famille ne sont pas
identiques ( ce qui est mon cas puisqu'il s'agit de mon beau fils )Il faut
un justficatif de filiation ....

Qu'a cela ne tienne on me réclame la photocopie du livret de Famille de
mon épouse sur le quel serait porté son fils

Probléme : Mon beau fils n'est pas né en France et donc d'un précedent
mariage a l'etranger ( Livret de famille inexistant)
Je peux fournir mon livret de famille prouvant le mariage avec la mére
Et un extrait de naissance de l'enfant traduit en français par un
traducteur assermenté qui prouve qu'il est bien le fils de ma femme

Probléme : Refus catégorique de SFR qui n'accepte aucun autre document
qu'une copie du livret de famille FRANCAIS.

Alors Question SFR fait t il de la discrémination pour familles
recomposés avec des étrangers ?

Car : Les services fiscaux ont acceptés ces documents La Sécu a accepté
ces documents , la Mutuelle a accepté ces documents , l'école a accepté
ces documents !!!!

SFR aurait il besoin aussi des test ADN pour prouver la filiation et
accorder un forfait d'une heure a 31,90 euros au lieu de 39 euros .Oui je
sais je ferme ma bouche et paie 7 euros de plus , mais la n'est pas la
question

Je suis préts a porter plainte a une association de consommateur pour
discrémination envers les familles recomposées avec des non francais !!
Qu'en pensez vous ?

Que vous auriez bien raison de le faire . et de ne pas pprendre un forfait
chez eux , 31.90? pour une heure , c'est cher je paye la méme somme pour
trois heures également chez sfr.
deltaplan
Nissart wrote:

SFR aurait il besoin aussi des test ADN pour prouver la filiation et
accorder un forfait d'une heure a 31,90 euros au lieu de 39 euros .Oui je
sais je ferme ma bouche et paie 7 euros de plus , mais la n'est pas la
question

Plus simple encore : vous allez voir ailleurs que chez SFR puisqu'ils
semblent ne pas vouloir de votre argent...
ND
hello koumac you wrote

"Nissart" a écrit dans le message de news:
48e0ce74$0$2139$
Je souhaite prendre un forfait GSM pour mon beau fils ( 15 ans)
Opérateur SFR :Réference Forfait ILLIMYTHICS 3G+ 1 HEURE
Or un renvoie en note bas de page de la doc précise que le forfait
pour une heure est reservé au MOINS DE 26 ANS

Autre renvoie de Note (11 )de la doc . Si les noms de famille ne
sont pas identiques ( ce qui est mon cas puisqu'il s'agit de mon
beau fils )Il faut un justficatif de filiation ....

Qu'a cela ne tienne on me réclame la photocopie du livret de Famille
de mon épouse sur le quel serait porté son fils

Probléme : Mon beau fils n'est pas né en France et donc d'un
précedent mariage a l'etranger ( Livret de famille inexistant)
Je peux fournir mon livret de famille prouvant le mariage avec la
mére Et un extrait de naissance de l'enfant traduit en français par
un traducteur assermenté qui prouve qu'il est bien le fils de ma
femme Probléme : Refus catégorique de SFR qui n'accepte aucun autre
document qu'une copie du livret de famille FRANCAIS.

Alors Question SFR fait t il de la discrémination pour familles
recomposés avec des étrangers ?

Car : Les services fiscaux ont acceptés ces documents La Sécu a
accepté ces documents , la Mutuelle a accepté ces documents ,
l'école a accepté ces documents !!!!

SFR aurait il besoin aussi des test ADN pour prouver la filiation et
accorder un forfait d'une heure a 31,90 euros au lieu de 39 euros
.Oui je sais je ferme ma bouche et paie 7 euros de plus , mais la
n'est pas la question

Je suis préts a porter plainte a une association de consommateur pour
discrémination envers les familles recomposées avec des non francais
!! Qu'en pensez vous ?

Que vous auriez bien raison de le faire . et de ne pas pprendre un
forfait chez eux , 31.90? pour une heure , c'est cher je paye la méme
somme pour trois heures également chez sfr.

Ha tiens, celà m'interresse car j'ai le forfait essentiel 1 et c'est
pratiquement le même prix ( 25 ).

Comment se nomme ce forfait STP :-)

Merci
--
ND
JCL
"Nissart" a écrit dans le message de news:
48e0ce74$0$2139$
Je souhaite prendre un forfait GSM pour mon beau fils ( 15 ans)
Opérateur SFR :Réference Forfait ILLIMYTHICS 3G+ 1 HEURE
Or un renvoie en note bas de page de la doc précise que le forfait pour
une heure est reservé au MOINS DE 26 ANS

Autre renvoie de Note (11 )de la doc . Si les noms de famille ne sont pas
identiques ( ce qui est mon cas puisqu'il s'agit de mon beau fils )Il faut
un justficatif de filiation ....

Bonjour.

Justificatif de filiation ne signifie-t-il pas que vous devez être le père?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr