La discrimination n'est pas un droit mais un délit

25 réponses
_ _ vocatus
Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

Le recensement serait donc un délit ?
Les fiches médicales seraient donc un délit ?
Les enregistrements et traitements de CV seraient donc un délit ?

V

10 réponses

1 2 3
AlainD
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4d309535$0$29103$
Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

Le proc a dit ça? Faut qu'il révise son droit, ou alors il voulait parler de
discrimination "raciale", ça c'est interdit. Enfin si on veut bien admettre
qu'il y a plusieurs "races" d'humains.

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

Le recensement serait donc un délit ?
Les fiches médicales seraient donc un délit ?
Les enregistrements et traitements de CV seraient donc un délit ?

V

_ _ vocatus
"AlainD" a écrit dans le message de news:
4d30aa59$0$7724$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4d309535$0$29103$
Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

Le proc a dit ça?

à lire
dans le monde .fr ya ~deux heures *tout à la fin de l'article *

Faut qu'il révise son droit, ou alors il voulait parler de
discrimination "raciale", ça c'est interdit.

Enfin si on veut bien admettre
qu'il y a plusieurs "races" d'humains.

oui, ceux ou celles qui ont engendré d'un extraterrestre
ne sont pas comme les autres mais ce serait discrimer de vouloir les
identifier

Le politiquement correct à outrance me donne de plus en plus l'envie de
gerber
La France est le pays de la libre expression

Les statistiques perso par simple constat de l'individu dans le prétoire
+ une forte connaissance généalogique et patronymique ..ce serait de la
discrimination
et interdit pour qualifier les auteurs de faits
qui défilent à la barre ?!!

exemple : tous les gros rougeaux à cheveux blancs
de type Emile Louis et qui portent un prénom comme
patronyme ...
je discrimimine ;-=)?

V

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

Le recensement serait donc un délit ?
Les fiches médicales seraient donc un délit ?
Les enregistrements et traitements de CV seraient donc un délit ?

V

_ _ vocatus
et c'est un procureur femelle

m... !
aurais-je discriminé par ces quelques mots ?

V
male
_ _ vocatus
et quand je tape le patronyme de la procucreuse sur google
je tombe uniquement sur pleins de photos de BB et de de Dieudonné !!
N'est-ce pas discriminatoire ce renvoi ?
cet egocentrisme dissimulé par le renvoi répétitif de l'image de l'autre ?
et quels autres !

V
fait anormalement doux dehors ...

"AlainD" a écrit dans le message de news:
4d30aa59$0$7724$

"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4d309535$0$29103$
Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

Le proc a dit ça? Faut qu'il révise son droit, ou alors il voulait parler
de discrimination "raciale", ça c'est interdit. Enfin si on veut bien
admettre qu'il y a plusieurs "races" d'humains.

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

Le recensement serait donc un délit ?
Les fiches médicales seraient donc un délit ?
Les enregistrements et traitements de CV seraient donc un délit ?

V

jr
Le 14/01/2011 19:25, _ _ vocatus a écrit :

Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

La discrimination n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est la
discrimination *pour* (refuser un service, embaucher, etc.) Par ailleurs
il y a aussi délit d'"incitations à" ceci-cela.

--
jr
http://www.youtube.com/watch?v=y53IXAo9Pq0&NR=1
_ _ vocatus
"jr" a écrit dans le message de news:

Le 14/01/2011 19:25, _ _ vocatus a écrit :

Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

La discrimination n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est la
discrimination *pour* (refuser un service, embaucher, etc.)

Le verbe "discriminer pour "n'existe pas ...
et la procuratrice n'a pas dit cela
( merci de ne pas gommer la phrase essentielle
quand on répond à un sujet )

Par ailleurs
il y a aussi délit d'"incitations à" ceci-cela.

discriminer et "inciter à ceci cela" n'a pas le même sens
Discriminer fait partie de la vie courante
C'est la différence de potentiel aux bornes d'une batterie
Si elle n'existe pas, il n'ya pas de courant possible
Quand vous deambulerz sur un trottoir vous discriminez bien les
gens qui viennent en face de vous et vous vous effacerez poliment
devant la petite vieille ou la femme enceinte ..
Dans l'industrie quand on vous envoie sur une zone en panne vous
discriminez bien tous les acteurs présents
pour définir le perimetre de sécurité ..etc

Le fait de discriminer une personne qui appartiend (rait )
à un de ces mouvements mrap, licra, textile, j'enc les mouches
et compagnie
donc l'identifier pour ne pas la frequenter et l'avoir dans son proche
environnement privé ou pro
est-ce discriminatoire
ou discriminant
( la personne n'est pas au courant de nos pensées et de nos démarches ) ?

Pour être discriminé ( intransitif ) que faut-il avoir ou être ?

V

jr
http://www.youtube.com/watch?v=y53IXAo9Pq0&NR=1
jr
Le 15/01/2011 15:29, _ _ vocatus a écrit :

"jr" a écrit dans le message de news:

Le 14/01/2011 19:25, _ _ vocatus a écrit :

Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

La discrimination n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est la
discrimination *pour* (refuser un service, embaucher, etc.)

Le verbe "discriminer pour "n'existe pas ...

Certes.

et la procuratrice n'a pas dit cela

Je ne sais pas ce qu'elle a dit, mais je vous explique: la
discrimination n'est pas un délit.

Le fait de discriminer une personne qui appartiend (rait )
à un de ces mouvements mrap, licra, textile, j'enc les mouches
et compagnie
donc l'identifier pour ne pas la frequenter et l'avoir dans son proche
environnement privé ou pro
est-ce discriminatoire

Oui, et ce n'est pas un délit si c'est privé, ça risque de le devenir au
boulot s'il y a des décisions associées.

--
jr
http://www.youtube.com/watch?v=y53IXAo9Pq0&NR=1
AlainD
"jr" a écrit dans le message de news:

Le 14/01/2011 19:25, _ _ vocatus a écrit :

Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

La discrimination n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est la
discrimination *pour* (refuser un service, embaucher, etc.) Par ailleurs
il y a aussi délit d'"incitations à" ceci-cela.

Non, il y a des critères de discriminations interdits (couleur, religion,
sexe, etc) et d'autres aurtorisés (diplomes, expérience, etc..)
_ _ vocatus
"jr" a écrit dans le message de news:

Le 15/01/2011 15:29, _ _ vocatus a écrit :

"jr" a écrit dans le message de news:

Le 14/01/2011 19:25, _ _ vocatus a écrit :

Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère
précis

La discrimination n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est la
discrimination *pour* (refuser un service, embaucher, etc.)

Le verbe "discriminer pour "n'existe pas ...

Certes.

certes tout court n'est pas une explication

et la procuratrice n'a pas dit cela

Je ne sais pas ce qu'elle a dit, mais je vous explique: la discrimination
n'est pas un délit.

c'est ce qu'elle a dit

Le fait de discriminer une personne qui appartiend (rait )
à un de ces mouvements mrap, licra, textile, j'enc les mouches
et compagnie
donc l'identifier pour ne pas la frequenter et l'avoir dans son proche
environnement privé ou pro
est-ce discriminatoire

Oui,

dans le même ordre tout travail journalistique est discriminatoire

et ce n'est pas un délit si c'est privé, ça risque de le devenir au
boulot s'il y a des décisions associées.

Et si je suis le patron et que je n'ai pas envie de causer à ces employés
ni les frequenter, ni leur accorder de passe droits
.sans les penaliser pour autant financierement
bref l'indifférence la plus totale..
c'est discriminant de conchier les em..et les totalitaires
de la liberté de pensée ?

Annuler l'organisation d'une reunion
* bon enfant et de libre expression *
si je suis au courant de leur présence ..
c'est discriminant ?

V
_ _ vocatus
"AlainD" a écrit dans le message de news:
4d31b5b5$0$32456$

"jr" a écrit dans le message de news:

Le 14/01/2011 19:25, _ _ vocatus a écrit :

Bonsoir

Qu'il a dit le procureur au procés zaimoure

dans le dico :
discriminer c'est distinguer selon des individus selon un critère précis

La discrimination n'est pas un délit. Ce qui est un délit, c'est la
discrimination *pour* (refuser un service, embaucher, etc.) Par ailleurs
il y a aussi délit d'"incitations à" ceci-cela.

Non, il y a des critères de discriminations interdits (couleur, religion,
sexe, etc) et d'autres aurtorisés (diplomes, expérience, etc..)

ah maintenant faut appliquer des critères au mot ?
dans le dico c'est bien clair ..c'est *distinguer* un individu
Il n'est pas précisé s'il faut le distinguer en bien ou en mal .
Le droit fait donc interprétation du langage dans ce cas de figure
et evoque des qualificatifs à la discrimination :

La liste détaillée légale ( decrete..etc ) et en regard de la langue
française
elle est où?

- et si je discrimine par un diplome étranger , je suis en règle ?
- et si je discrimine par l'expérience d'un gros ( ca se voit ) con
( c'est de notoriété publique et il ne s'en cache pas ) assexué
( il n'a pas coché la case sexe sur la feuille d'embauche ) dont je ne
peux
connaitre la couleur de peau car il vient toujours ganté et emburkané
casque moto intégral , cagoule et lunettes de soleil , c
omme quoi je suis tolérant ..et insouciant ) idem
- et si je m'escrime à discriminer 24/24
car ce serait ma fonction d'agent de sécurité à l'accueil ?

V

1 2 3