Discrimination "pro-arabe" à l'emploi officielle en France

Le
dlink
Koumac
Le #15876691
Il manquerait pas quelle chose en début d'intervention .

Sans aucun doute une formule de bienvenue

"dlink" fo58qa$ttf$
http://www.dailymotion.com/video/x48kym_emploi-en-france-tout-va-tres-bien_politics

Déjà il est possible de commencer par BONJOUR ?

j'ai écouter ce que vous dites , rien de choquant , les marchands veulent
avoir des ouvriers capables de comprendre leurs clients , en quoi cela es
t'il choquant ?
ce qui aurait été choquant c'est de dire ou d'écrire , personnes parlant le
français exclus . je n'ai rien entendu de ce genre .

merci
au revoir
a bientôt si vous répondez.