Discussion en cour,was [AAD 2] remplacement de fr.comp.os.ms-windows..

christine nocquet
Bonjour,

Un AAD, une discussion visant à la réorganisation de la branche
fr.comp.os.ms-windows est en cours sur fr.usenet.forums.evolution. Se
référer à news: iv9ao0pjd0h8l6b33tub44tt4fdvr9o0sc@news.teaser.net

Si vous vous sentez concernés par l'existence et la cohérence de forums
consacrés à Windows, je vous engage, en tant que proposante de cette
discussion, à aller y donner votre avis.

Après cette discussion, si les changements ne correspondent pas à ce que
vous en attendez, il sera trop tard pour y revenir.

Pour plus de précisions sur AAD et AAV, un lien :
http://usenet-fr.news.eu.org/fur/usenet/doc/creer-un-groupe-fr.html

--
Christine Nocquet / Chrisn

Michel Guillou
christine nocquet écrivait :

Un AAD, une discussion visant à la réorganisation de la branche
fr.comp.os.ms-windows est en cours sur fr.usenet.forums.evolution. Se
référer à news:

Il vaut mieux mettre les M-Id entre <>, certains lecteurs s'accommodant mal
de leur absence. Donc :

Après cette discussion, si les changements ne correspondent pas à ce que
vous en attendez, il sera trop tard pour y revenir.

J'insiste, c'est très important. Il faut participer à la discussion puis
ensuite, surtout, voter.

Merci.

--
~ Michel Guillou