Discussion de spécialistes

20 réponses
bp
Bonsoir,
Ce forum est celui de spécialistes de la photo, enclins à refaire une
photo existante au moyen des logiciels actuels.

Je suis un amateur, pas un spécialiste, vos explications sur ce qui
devrait ou ne pas devoir être dans la photo, comment cela devrait être
travaillé etc dépassent mon ententement.
Aussi dès cet instant je vous laisse entre spécialistes qui de temps en
temps laissent leur sensibilité emerger un peu durement.
Je me désabonne à cette seconde, bonne continuation

B.

PS : la discussion sur le TZ100 avec les photos a été je crois le post
le plus interessant et suscite réellement l'envie de faire de la photo
avec un compact

10 réponses

1 2
Alf92
bp :
Bonsoir,
Ce forum est celui de spécialistes de la photo, enclins à refaire une
photo existante au moyen des logiciels actuels.
Je suis un amateur, pas un spécialiste, vos explications sur ce qui
devrait ou ne pas devoir être dans la photo, comment cela devrait être
travaillé etc dépassent mon ententement.
Aussi dès cet instant je vous laisse entre spécialistes qui de temps en
temps laissent leur sensibilité emerger un peu durement.
Je me désabonne à cette seconde, bonne continuation
B.
PS : la discussion sur le TZ100 avec les photos a été je crois le post
le plus interessant et suscite réellement l'envie de faire de la photo
avec un compact

à bientot :-)
jp willm
Le 31/07/2016 à 23:25, bp a écrit :
Bonsoir,
Ce forum est celui de spécialistes de la photo, enclins à refaire une
photo existante au moyen des logiciels actuels.
Je suis un amateur, pas un spécialiste, vos explications sur ce qui
devrait ou ne pas devoir être dans la photo, comment cela devrait être
travaillé etc dépassent mon ententement.
Aussi dès cet instant je vous laisse entre spécialistes qui de temps en
temps laissent leur sensibilité emerger un peu durement.
Je me désabonne à cette seconde, bonne continuation
B.

Alors, ne lis pas, mais regarde juste.
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Nul
Le dimanche 31 juillet 2016 23:25:16 UTC+2, bp a écrit :
Bonsoir,
Ce forum est celui de spécialistes de la photo, enclins à refai re une
photo existante au moyen des logiciels actuels.
Je suis un amateur, pas un spécialiste, vos explications sur ce qui
devrait ou ne pas devoir être dans la photo, comment cela devrait être
travaillé etc dépassent mon ententement.
Aussi dès cet instant je vous laisse entre spécialistes qui de temps en
temps laissent leur sensibilité emerger un peu durement.
Je me désabonne à cette seconde, bonne continuation
B.
PS : la discussion sur le TZ100 avec les photos a été je crois le post
le plus interessant et suscite réellement l'envie de faire de la pho to
avec un compact

dommage, nous sommes tous des amateurs et ces "discussions" nous donnent au ssi le désire d'approfondir les (faibles) connaissances que nous avons de ces logiciels.
Comme dit le proverbe, c'est en limant que l'on devient limaçon, ou en core, c'est au pieds du mur que l'on voit le mortier tombé de la main de l'apprenti.
;-)
reste et insiste pour comprendre ce que l'on peut faire avec ces boîte s à outils, cela aussi peut être intéressant de voir les app roches différentes des intervenants.
Johanes Nylander
Après mûre réflexion, Nul a écrit :
dommage, nous sommes tous des amateurs et ces "discussions" nous donnent
aussi le désire d'approfondir les (faibles) connaissances que nous avons de
ces logiciels. Comme dit le proverbe, c'est en limant que l'on devient
limaçon, ou encore, c'est au pieds du mur que l'on voit le mortier tombé de
la main de l'apprenti.

Ne soyons pas modestes:
C'est en sciant que Léonard de Vinci!
--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
qu'elles étaient. (M d'A)
Stéphane Legras-Decussy
On 01/08/2016 06:06, jp willm wrote:
Alors, ne lis pas, mais regarde juste.

haha... bien ça :-)
Stéphane Legras-Decussy
On 31/07/2016 23:25, bp wrote:
Bonsoir,
Ce forum est celui de spécialistes de la photo, enclins à refaire une
photo existante au moyen des logiciels actuels.

non non c'est un forum où tu peux vraiment être ce que tu veux.
Stéphane Legras-Decussy
On 01/08/2016 10:19, Nul wrote:
reste et insiste pour comprendre ce que l'on peut faire avec ces boîtes à outils, cela aussi peut être intéressant de voir les approches différentes des intervenants.

toutafé... ou même se convaincre que ça sert à rien s'il a envie !
René S
"Stéphane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579f122f$0$3317$
On 01/08/2016 06:06, jp willm wrote:
Alors, ne lis pas, mais regarde juste.

haha... bien ça :-)

+ 1
René S
"Stéphane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579f1359$0$7124$
Ce forum est celui de spécialistes de la photo, enclins à refaire une
photo existante au moyen des logiciels actuels.

non non c'est un forum où tu peux vraiment être ce que tu veux.

Toutafé
;o)
Sinon je serais parti depuis longtemps.
Moi, une photo me plait (pour des raisons très diverses, pas forcément pour
sa qualité technique), je poste. Après, j'ai des réactions variées, et comme
je suis un ours mal dégrossi, je réponds parfois un peu vivement, mais je
n'en veux à personne.
Si, sauf à un quand même.
GhostRaider
Le 01/08/2016 à 11:16, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 31/07/2016 23:25, bp wrote:
Ce forum est celui de spécialistes de la photo, enclins à refaire une
photo existante au moyen des logiciels actuels.

non non c'est un forum où tu peux vraiment être ce que tu veux.

Tout-à-fait.
Je suis le Grand Manitou de Picasa et personne ne me prendra ma place à
moi tout seul ah mais dis donc !
1 2