Discussion et tendresse

Le
André
Le #16482452
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit
Maudit gazon, tiens...
Encore un cadrage que j'aurais bien vu vertical.

Tu as raison, mais le cadrage vertical n'est pas ,a tort ,mon truc

Car du gazon, y'en aurait pas un peu de trop sur les côtés, alors
qu'il en manque justement en-dessous du couple franchement indécent ?

Pour l'indécence je ne partage vraiment pas, et je suis un vieux
de la vieille C'est sur qu'il y a quelques décennies, ca valait sans doute
le "poste" 68 est quand même heureusement passé par là
Chacun son truc sur le sujet,et puis merde, j'aimerais être a leurs places
L'heure est passée :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

--
Andréhttp://perso.orange.fr/le-chateau-de-nanteshttp://andre.racinoux.f ree.frhttp://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

Même avis que Pierre ...

Quitte à refaire la photo, ce qui est complètement théorique, j'aurai
bien vu une prise de vue de l'autre côté (couple qui discute),
appareil à env. 1m de hauteur, au télé, netteté sur le couple qui
discute et le couple "franchement indécent" apparaissant au second
plan flou entre les deux ...
Une photo prise sur le vif ... en studio, quoi ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch