discussions

1 réponse
nanou
j'ai un petit probl=E8me car ayant t=E9l=E9charger msn messenger des que je
veut le mettre en route il me donne un message le voila :
le fichier IPHLPAPI.DLL est li=E9e a une exportation manquante de
KERNEL32.DLL:DelayLoadFailureHook.Est ce que quelqu'un peut m'aider sa
serait gentils ..merci beaucoup..

1 réponse

Sundowne
nanou wrote:
: j'ai un petit problème car ayant télécharger msn messenger des que je
: veut le mettre en route il me donne un message le voila :
: le fichier IPHLPAPI.DLL est liée a une exportation manquante de
: KERNEL32.DLL:DelayLoadFailureHook.Est ce que quelqu'un peut m'aider sa
: serait gentils ..merci beaucoup..

'jour
Sous quelle version de windows installes-tu msn?
Selon MS cela concerne win98 et l'utilisation d'une mauvaise version de msn.
<<Vous installez le client télécopie d'un Service Pack 1 ( SP1 ) Microsoft
Windows Server 2003 - basé serveur de télécopie sur un ordinateur client
Microsoft Windows 98.
Sur ordinateur client On the Windows 98-based, vous essayez d'ouvrir
un programme qui utilise le fichier Mfc42.dll.

http://support.microsoft.com/kb/906573

Verifie que le version de msn que tu installes est bien compatible avec la
version de windows que tu as.
Je te sugére de contacter les groupes spécialisés dans msn pour plus de
précision.
@+