discussions imbriquées

1 réponse
siger
Avec Becky et XP, parfois sur des listes de discussion il y a des
nouvelles discussions qui commencent au milieu d'une autre.

Est-ce simplement une erreur de l'expéditeur ?

Est-il possible qu'il ne se soit pas trompé et que ce soit un "bug"
technique d'un serveur ou de Becky ?

--
siger

1 réponse

Jacques Belin
Le lundi 1 octobre 2007 20:43:03,
siger a écrit:

Avec Becky et XP, parfois sur des listes de discussion il y a des
nouvelles discussions qui commencent au milieu d'une autre.

Est-ce simplement une erreur de l'expéditeur ?

Pas une erreur, mais plutôt de la paresse...

En effet, plutôt que de cliquer sur "composer", puis taper l'adresse de
la liste, certains préfèrent "repondre" à un message de cette liste,
puis modifier le sujet et virer le texte avant de mettre leur prose..

Seul problème, ils oublient (ou plutôt dans la grande majorité ne savent
pas) que leur message part avec un entête "In-Reply-To" (et/ou
"References:") renseigné, qui dénoncera immédiatement leur paresse en
replacant le message juste en dessous de celui qu'ils on honteusement
pompé... %-)

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown