diseqc

3 réponses
Jose
Bonjour,
Avant de vous poser la question, j'ai été retourner gogol, mais je n'y ai
plus trouvé ma réponse...
Est il possible de trouver un commutateur disqc 3 ou 4 entrées et 2 sorties?
Je n'ai pas trouvé...
Apparemment il y a eu, mais y a plus...
Dans la négative comment faire je capte Astra , HB et AB3, mais il y a 2
tv... A part la solution d'une double tete a chaque parabole et un diseqc 3
entrés et 1 sorties...(le tout en numérique)
Cordialement,
Jos.

3 réponses

JP L
"Jose" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avant de vous poser la question, j'ai été retourner gogol, mais je n'y ai
plus trouvé ma réponse...
Est il possible de trouver un commutateur disqc 3 ou 4 entrées et 2
sorties? Je n'ai pas trouvé...
Apparemment il y a eu, mais y a plus...
Dans la négative comment faire je capte Astra , HB et AB3, mais il y a 2
tv... A part la solution d'une double tete a chaque parabole et un diseqc
3 entrés et 1 sorties...(le tout en numérique)
Cordialement,
Jos.

Ben là , faut plutot regarder du côté des multiswitches.
2 ou 4 entrées sat (8 à 16 bis + terr) et 4 sorties min

sinon le VNEG3 chez visio 3 entrées sat (12 câbles + terr) + 4 sorties

JP L
Patrick V
On 22 août, 09:07, "Jose" wrote:
Est il possible de trouver un commutateur disqc 3 ou 4 entrées et 2 sor ties?
Je n'ai pas trouvé...
Apparemment il y a eu, mais y a plus...
Dans la négative comment faire je capte Astra , HB et AB3, mais il y a 2
tv... A part la solution d'une double tete a chaque parabole et un diseqc 3
entrés et 1 sorties...(le tout en numérique)

Personnellement, c'est la solution que j'ai choisie : des monoblocs
quad (2 pour l'instant mais ça passera peut-être à 3 ou 4 un jour) et
des (3) commutateurs 4 entrées, ce qui me permettra d'alimenter 3
tuners (un déco double et un simple) par 2 satellites.

Bon, ce n'est pas encore monté, j'attends d'avoir un peu de temps la
semaine prochaine.
Jose
Merci de m'avoir répondu, je vais regarder à cela...
Cordialement,
Jos.

.
"JP L" <jp.l(retirer)@freesbee.fr> a écrit dans le message de news:
46cc069e$0$21148$

"Jose" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avant de vous poser la question, j'ai été retourner gogol, mais je n'y ai
plus trouvé ma réponse...
Est il possible de trouver un commutateur disqc 3 ou 4 entrées et 2
sorties? Je n'ai pas trouvé...
Apparemment il y a eu, mais y a plus...
Dans la négative comment faire je capte Astra , HB et AB3, mais il y a 2
tv... A part la solution d'une double tete a chaque parabole et un diseqc
3 entrés et 1 sorties...(le tout en numérique)
Cordialement,
Jos.

Ben là , faut plutot regarder du côté des multiswitches.
2 ou 4 entrées sat (8 à 16 bis + terr) et 4 sorties min

sinon le VNEG3 chez visio 3 entrées sat (12 câbles + terr) + 4 sorties

JP L