diseqc

Le
Jose
Bonjour,
Avant de vous poser la question, j'ai été retourner gogol, mais je n'y ai
plus trouvé ma réponse
Est il possible de trouver un commutateur disqc 3 ou 4 entrées et 2 sorties?
Je n'ai pas trouvé
Apparemment il y a eu, mais y a plus
Dans la négative comment faire je capte Astra , HB et AB3, mais il y a 2
tv A part la solution d'une double tete a chaque parabole et un diseqc 3
entrés et 1 sorties(le tout en numérique)
Cordialement,
Jos.
JP L
Le #8223661
"Jose" news:
[...]

Ben là , faut plutot regarder du côté des multiswitches.
2 ou 4 entrées sat (8 à 16 bis + terr) et 4 sorties min

sinon le VNEG3 chez visio 3 entrées sat (12 câbles + terr) + 4 sorties

JP L
Patrick V
Le #8223641
On 22 août, 09:07, "Jose"
[...]

Personnellement, c'est la solution que j'ai choisie : des monoblocs
quad (2 pour l'instant mais ça passera peut-être à 3 ou 4 un jour) et
des (3) commutateurs 4 entrées, ce qui me permettra d'alimenter 3
tuners (un déco double et un simple) par 2 satellites.

Bon, ce n'est pas encore monté, j'attends d'avoir un peu de temps la
semaine prochaine.
Jose
Le #8223591
Merci de m'avoir répondu, je vais regarder à cela...
Cordialement,
Jos.

.
"JP L" 46cc069e$0$21148$