diseqc et multiswitch

Le
guillaume
bonjour.

je vais réaliser une installation avec un multiswitch, 2 satellites en
entrée et 8 sorties numériques possibles.
pour ça, je vais positionner 2 têtes quattro et utiliser du câble 2x4 coax.
pour le pointage, je vais mettre une tête LNB simple sur Astra que je
remplacerai ensuite par la quattro. idem pour Hotbird.

la question que je me pose (et que je vous pose) : comment retrouver ses
petits au niveau du démo ?
dois-je définir un diseqc type AB puisque je pointe sur 2 sats ?
comment lui définir où est Astra et où est Hotbird puisqu'il est indiqué
sur la doc que l'ordre est indifférent du moment qu'on respecte les
polarités.

jusqu'à présent, je n'avais installé que des têtes quad.

merci pour vos lumières.
Guillaume
François Guillet
Le #26409330
guillaume a exposé le 09/09/2016 :
[...]

Un piste pour la réponse. Là ils proposent leurs conseils, leur N° de
tel est indiqué en haut :
http://www.2galli.fr/multiswitches-9-entrees,fr,3,77.cfm
Le #26409404
merci pour cette réponse.
mais ne l'ayant pas acheté chez eux, je me vois mal les contacter.
par ailleurs, je pense avoir trouvé la réponse.
Guillaume
"François Guillet" news: 57d46cf1$0$19742$

---