diseqc et multiswitch

2 réponses
guillaume
bonjour.

je vais réaliser une installation avec un multiswitch, 2 satellites en
entrée et 8 sorties numériques possibles.
pour ça, je vais positionner 2 têtes quattro et utiliser du câble 2x4 coax.
pour le pointage, je vais mettre une tête LNB simple sur Astra que je
remplacerai ensuite par la quattro. idem pour Hotbird.

la question que je me pose (et que je vous pose) : comment retrouver ses
petits au niveau du démo ?
dois-je définir un diseqc type AB puisque je pointe sur 2 sats ?
comment lui définir où est Astra et où est Hotbird puisqu'il est indiqué
sur la doc que l'ordre est indifférent du moment qu'on respecte les
polarités.

jusqu'à présent, je n'avais installé que des têtes quad.

merci pour vos lumières.
Guillaume

2 réponses

François Guillet
guillaume a exposé le 09/09/2016 :
bonjour.
je vais réaliser une installation avec un multiswitch, 2 satellites en entrée
et 8 sorties numériques possibles.
pour ça, je vais positionner 2 têtes quattro et utiliser du câble 2x4 coax.
pour le pointage, je vais mettre une tête LNB simple sur Astra que je
remplacerai ensuite par la quattro. idem pour Hotbird.
la question que je me pose (et que je vous pose) : comment retrouver ses
petits au niveau du démo ?
dois-je définir un diseqc type AB puisque je pointe sur 2 sats ?
comment lui définir où est Astra et où est Hotbird puisqu'il est indiqué sur
la doc que l'ordre est indifférent du moment qu'on respecte les polarités.
jusqu'à présent, je n'avais installé que des têtes quad.
merci pour vos lumières.
Guillaume

Un piste pour la réponse. Là ils proposent leurs conseils, leur N° de
tel est indiqué en haut :
http://www.2galli.fr/multiswitches-9-entrees,fr,3,77.cfm
merci pour cette réponse.
mais ne l'ayant pas acheté chez eux, je me vois mal les contacter.
par ailleurs, je pense avoir trouvé la réponse.
Guillaume
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 57d46cf1$0$19742$
guillaume a exposé le 09/09/2016 :
bonjour.
je vais réaliser une installation avec un multiswitch, 2 satellites en
entrée et 8 sorties numériques possibles.
pour ça, je vais positionner 2 têtes quattro et utiliser du câble 2x4
coax.
pour le pointage, je vais mettre une tête LNB simple sur Astra que je
remplacerai ensuite par la quattro. idem pour Hotbird.
la question que je me pose (et que je vous pose) : comment retrouver ses
petits au niveau du démo ?
dois-je définir un diseqc type AB puisque je pointe sur 2 sats ?
comment lui définir où est Astra et où est Hotbird puisqu'il est indiqué
sur la doc que l'ordre est indifférent du moment qu'on respecte les
polarités.
jusqu'à présent, je n'avais installé que des têtes quad.
merci pour vos lumières.
Guillaume

Un piste pour la réponse. Là ils proposent leurs conseils, leur N° de tel
est indiqué en haut :
http://www.2galli.fr/multiswitches-9-entrees,fr,3,77.cfm

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus