disfonctionnement EXEL 2000 sous XP

Le
boisdebouille
bonjour,
A partir d'un document existant, je n'arrive plus à activer à partir d'un
onglet une feuille d'un document.
Constat :
- Après avoir cliqué sur un onglet (la feuille s'ouvre) mais la flêche la
souris se transforme en un rond barré; il s'en suit une impossibilité de
saisir quoique ce soit dans une cellule. De plus exel devient inactif et il
me faut passer par Ctrl-Alt+Suppr pour fermer Exel 2000.
- A partir d'un document vierge je fais le même constat.

J'ai activé mon anti-virus Kaspersky. rien de signalé de ce côté.

Merci d'avance pour votre aide.
--
Cordialement,
Jean
[...]

Ellimac

Cela ressemble à une touche clavier coincée.
Essaie d'appuyer plusieurs fois sur CTRL, Alt et Shift

Camille