disfonctionnement Microsoft Outlook 2000 (v : 9.0.0.2814)

5 réponses
boisdebouille
bonjour,
suite à virus (aujourd'hui supprimé) ma messagerie ne fonctionne plus
correctement. AFFICHAGE SYSTEMATIQUE de la fenêtre Microsoft Outlook suivante
:
-------------------------------------------------------
Signature de l'erreur :
AppName : outlook.exe
AppVer : 9.0.0.2416 ModName : outllid.dll
ModVer : 9.0.0.2814 Offset : 0008839a
-------------------------------------------------------
SE QUI INDUIT LA FERMETURE SYSTEMATIQUE DE OUTLOOK ET LA PERTE DES ELEMENTS
SAISIS DANS LE MESSAGE.

Merci de m'indiquer comment rétablir une situation normale d'usage.
J'ai dé-sinstallé et ré-installé. Rien n'y fait !

--
Cordialement,
Jean

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, boisdebouille,

[couic]

suite à virus (aujourd'hui supprimé) ma messagerie ne
fonctionne plus
correctement. AFFICHAGE SYSTEMATIQUE de la fenêtre Microsoft
Outlook
suivante

Faire une analyse pour être sûr que le Pc n'est plus infecté :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Ensuite passer par la réparation de Outlook ?/détecter/répaer

--

Cordialement.
Jacques

boisdebouille
Bonsoir,
Je viens de terminer l'analyse avec Kapersky.
Il a été trouvé 2 virus :
Trojan-Downloader.Win32.Zlob.dsu
Trojan-Downloader.Win32.Zlob.dsv

J'ai sauvegardé le rapport au format html dans mes documents; mais je n'ai
pas trouvé dans Kapersky un utilitaire pour les supprimer !!!!
--
Cordialement,
Jean

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, boisdebouille,

[couic]

suite à virus (aujourd'hui supprimé) ma messagerie ne
fonctionne plus
correctement. AFFICHAGE SYSTEMATIQUE de la fenêtre Microsoft
Outlook
suivante

Faire une analyse pour être sûr que le Pc n'est plus infecté :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Ensuite passer par la réparation de Outlook ?/détecter/répaer

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, boisdebouille,

[couic]

J'ai sauvegardé le rapport au format html dans mes documents;
mais je
n'ai pas trouvé dans Kapersky un utilitaire pour les supprimer
!!!!

Tu n'as pas trouvé parce que tu n'as pas cherché.
http://www.kaspersky.com/fr/removaltools

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/security_response/threatexplorer/threats.jsp
--

Cordialement.
Jacques

boisdebouille
Bonjour Jacques,
Un grand merci pour ton aide. Tout est rentré dans l'ordre à présent. J'ai
en fin téléchargé Kaspersky anti-virus (mon firwell d'Orange n'avait pas
détecté les virus trouvés cette nuit); donc exit firwell/Orange pour le
moment.

A 3 heures du matin, je n'avais plus les yeux en face de l'écran.
Encore Merci.
Ciao et bonne journée
--
Cordialement,
Jean

Bonjour, soir, boisdebouille,

[couic]

J'ai sauvegardé le rapport au format html dans mes documents;
mais je
n'ai pas trouvé dans Kapersky un utilitaire pour les supprimer
!!!!

Tu n'as pas trouvé parce que tu n'as pas cherché.
http://www.kaspersky.com/fr/removaltools

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/security_response/threatexplorer/threats.jsp
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, boisdebouille,

[couic]

Bonjour Jacques,
Un grand merci pour ton aide. Tout est rentré dans l'ordre à
présent.
J'ai en fin téléchargé Kaspersky anti-virus (mon firwell
d'Orange
n'avait pas détecté les virus trouvés cette nuit); donc exit
firwell/Orange pour le moment.

Merci pour le retour. Un pare-feu n'arrête pas les virus.

--

Cordialement.
Jacques