disfonctionnement de l'ordinateur

Le
fbeneth
Bonjour,depuis un certain temps sur l'ecran de mon ordinateur portable,il y a un méssage qui s'affiche a chaque fois je cite,com a cessé de fonction,windows cherche une solution aux problemes et si j'annule le méssage,mon ordinateur s'eteint,il faudrait quej'attend jusqu'a ce qu'il soit ecrit fermer le programme,ça commence a m'embété,merci de votre aide
Azo4
Le #18313281

si tu pouvais être plus... explicite!?

--