disfonctionnement de l'ordinateur

1 réponse
fbeneth
Bonjour,depuis un certain temps sur l'ecran de mon ordinateur portable,il y a un méssage qui s'affiche a chaque fois je cite,com a cessé de fonction,windows cherche une solution aux problemes et si j'annule le méssage,mon ordinateur s'eteint,il faudrait quej'attend jusqu'a ce qu'il soit ecrit fermer le programme,ça commence a m'embété,merci de votre aide

1 réponse

Azo4
>>> méssage qui s'affiche a chaque fois je cite,com a cessé de fonction

si tu pouvais être plus... explicite!?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"fbeneth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,depuis un certain temps sur l'ecran de mon ordinateur portable,il
y a un
méssage qui s'affiche a chaque fois je cite,com a cessé de
fonction,windows
cherche une solution aux problemes et si j'annule le méssage,mon
ordinateur
s'eteint,il faudrait quej'attend jusqu'a ce qu'il soit ecrit fermer le
programme,ça commence a m'embété,merci de votre aide