Disk CD-RW

Le
Jean-Da
Bonjour,
Je suis équipé d'un ordinateur portable récent. Il reconnait tous les
disques CD-R, CD+R, DVD etc.. mais il ne reconnait pas les CD-RW. Il me
demande toujours d'introduire un CD dans les lecteur.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui est mal configuré dans mon ordi?
D'avance merci
Cordialement.
--
Jean-Da
Paulchen

"Jean-Da" news:
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18613081
Bonsoir !

Tester avec un CD+RW, pour voir si le laser est concerné. Si ça ne
marche ni avec un CD+RW, ni avec un (autre) CD-RW, alors, effectivement,
ça peut venir du laser.

@+
--
MCI
Paulchen

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
%23$
[...]

Le #18614931
Salut !

R(W) et -R(W) ne concernait que les DVD.

Ben oui. Tu as raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça. J'avais
sans doute l'esprit trop occupé à régler des problèmes (tordus)
d'encodages (UTF-8 vs CP1252 vs CP850) entre Autoit, Scintilla et
Python...

@-salutations
--
Michel Claveau