disk error press any key

Le
zzzz
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordi et l'ai nettoyé avec l'aspirateur.
Depuis, j'ai le message "disk error, press any key to restart".
ça redémarre sans problème. J'ai été dans le bios, et à priori,=
il n'y
a aucun problème
comment faire pour éviter ce message.
Merci d'avance
Eric
NB : si je ne suis pas dans le bon NGs, merci de me dire lequel
Azo4
Le #20860621
d'abord on nettoie avec un ... souffleur , surtout pas en aspirant!!!

rouvre la bête et vérifie les connexions et insertions...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"zzzz" news:
[...]
Le #20862471
On 30 déc, 16:04, "Azo4"
d'abord on nettoie avec un ... souffleur , surtout pas en aspirant!!!

rouvre la bête et vérifie les connexions et insertions...

J'y connais rien, mais apparement tout à l'air normal...
Azo4
Le #20865121
appuie bien sur la connexion du disque dur...

--

[...]

Le #20889271
On 31 déc 2009, 10:52, "Azo4"
appuie bien sur la connexion du disque dur...

merci bcp; ça marche...
Azo4
Le #20891371
mrci du retour...

comme quoi les choses les plus simples...