disk error press any key

Le
zzzz
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordi et l'ai nettoy avec l'aspirateur.
Depuis, j'ai le message "disk error, press any key to restart".
a redmarre sans problme. J'ai t dans le bios, et priori,=
il n'y
a aucun problme
comment faire pour viter ce message.
Merci d'avance
Eric
NB : si je ne suis pas dans le bon NGs, merci de me dire lequel
Azo4
Le #20860621
d'abord on nettoie avec un ... souffleur , surtout pas en aspirant!!!

rouvre la bête et vérifie les connexions et insertions...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"zzzz" news:
Bonjour,
J'ai ouvert mon ordi et l'ai nettoyé avec l'aspirateur.
Depuis, j'ai le message "disk error, press any key to restart".
ça redémarre sans problème. J'ai été dans le bios, et à priori, il n'y
a aucun problème...
comment faire pour éviter ce message.
Merci d'avance
Eric
NB : si je ne suis pas dans le bon NGs, merci de me dire lequel...
zzzz
Le #20862471
On 30 déc, 16:04, "Azo4"
d'abord on nettoie avec un ... souffleur , surtout pas en aspirant!!!

rouvre la bête et vérifie les connexions et insertions...

J'y connais rien, mais apparement tout à l'air normal...
Azo4
Le #20865121
appuie bien sur la connexion du disque dur...

--

[...]

Le #20889271
On 31 déc 2009, 10:52, "Azo4"
appuie bien sur la connexion du disque dur...

merci bcp; ça marche...
Azo4
Le #20891371
mrci du retour...

comme quoi les choses les plus simples...