Disk Full

3 réponses
Philippe Dupriez
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai serveur d'impression qui a un comportement bizarre.
C'est un WINDOWS 2000, toutes les queues sont partagées.
Lorsque les gens impriment parfois ca bloque.
J'avais trouvé une astuce 'redemarrer les services d'impression et le
spooler'
Mais depuis 3 jours, ca ne fonctionne plus. Car lorsque je veux faire "gerer
ou Manage" dans poste de travail. Il me marque DISK FULL et a chaque fois
que je veux aller voir les services il me marque DISK FULL.

L'espace disque restant est de 1G Sur 3G sur le disque System et 5/30 Giga
sur le disque Data

Merci de votre aide,
Philippe

3 réponses

HD
De combien de RAM dispose ce serveur et comment est paramétré le fichier
swap ?

--
@+
HD
Philippe Dupriez
Bonjour,
J'ai 1,5 G en RAM
La deuxieme question je ne comprends pas bien.
A+
Phil

On 12/04/07 16:53, in article evlh4g$208t$, "HD"
wrote:

De combien de RAM dispose ce serveur et comment est paramétré le fichier
swap ?

--
@+
HD

DD
Bjr,

Ouvres le panneau de config
Ouvres les imprimantes
Fichier/Propriéte du serveur
Avancé - là tu notes le chemin du spool - par default
C:WINDOWSSystem32spoolPRINTERS. Si le disque est presque plein tu peux
passer par ici pour déplacer le spool vers un autre disque
Arretes le service spooler
Vides le dossier repéré plus haut
Relances le spool

Voili, voila
@+

"Philippe Dupriez" a écrit dans le message de
news: C2440BBE.385C%
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai serveur d'impression qui a un comportement bizarre.
C'est un WINDOWS 2000, toutes les queues sont partagées.
Lorsque les gens impriment parfois ca bloque.
J'avais trouvé une astuce 'redemarrer les services d'impression et le
spooler'
Mais depuis 3 jours, ca ne fonctionne plus. Car lorsque je veux faire
"gerer
ou Manage" dans poste de travail. Il me marque DISK FULL et a chaque fois
que je veux aller voir les services il me marque DISK FULL.

L'espace disque restant est de 1G Sur 3G sur le disque System et 5/30 Giga
sur le disque Data

Merci de votre aide,
Philippe