Disk Write caching is disabled (Bootvis)

Oscar
Bonjour,
Voulant améliorer la vitesse de démarrage d'un PC sous WIN XP PRO, j'ai
utilisé Bootvis.exe
Après tracage, il m'indique "Disk I/O Warning Disk Write caching is
disabled".
Pourtant, en vérifiant dans le Gestionnaire de périphériques/Lecteurs de
disques, les propriétés du disque de démarrage,
la ligne "Activer le cache d'écriture sur ce disque" est cochée.
Qu'en est-il ?
Merci
Oscar

rolling
[...]

Ne t'en fais pas, avec certains disques Bootvis rapporte toujours ce
problème inexistant....

rolling