DISK2 non monté

jlPOINTobadia
Bonjour
En utilisant par hasard Utilitaire de disque je me rends compte qu'il
détecte un "disk2" non monté, de 0 octet.
Je pense pas qu'il gène mais ça fait désordre!
Il vient d'où et comment le faire disparaître?

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

Jacques Perrocheau
In article <1j6t1qk.1i0vn3mxu68s0N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

En utilisant par hasard Utilitaire de disque je me rends compte qu'il
détecte un "disk2" non monté, de 0 octet.
Je pense pas qu'il gène mais ça fait désordre!
Il vient d'où et comment le faire disparaître?

Quelle est l'aspect de l'icône dans Utilitaire Disque ?

Sinon pour les icônes d'images disques qui restent dans la colonne de
gauche, il suffit de les déplacer vers l'icône de la poubelle.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
jlPOINTobadia

(Jean-Luc Obadia) wrote:

> [...]
> Il vient d'où et comment le faire disparaître?

Quelle est l'aspect de l'icône dans Utilitaire Disque ?

L'icône est partie toute seule au démarrage suivant!!!!!

par un point.