DISK2 non monté

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
En utilisant par hasard Utilitaire de disque je me rends compte qu'il
détecte un "disk2" non monté, de 0 octet.
Je pense pas qu'il gène mais ça fait désordre!
Il vient d'où et comment le faire disparaître?

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Jacques Perrocheau
Le #20252651
In article (Jean-Luc Obadia) wrote:

En utilisant par hasard Utilitaire de disque je me rends compte qu'il
détecte un "disk2" non monté, de 0 octet.
Je pense pas qu'il gène mais ça fait désordre!
Il vient d'où et comment le faire disparaître?

Quelle est l'aspect de l'icône dans Utilitaire Disque ?

Sinon pour les icônes d'images disques qui restent dans la colonne de
gauche, il suffit de les déplacer vers l'icône de la poubelle.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
> [...]

> Il vient d'où et comment le faire disparaître?

Quelle est l'aspect de l'icône dans Utilitaire Disque ?

L'icône est partie toute seule au démarrage suivant!!!!!

par un point.