diskless sous debian etch

1 réponse
Maurice Guerrier
--0-1986883321-1243874197=:52742
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii

Bonjour a tous,
je suis en train de mettre en place un systeme diskless sous debian, j'arrive pas. Les docs dont j'ai vu me donnent tellement de trucs differents.
Si quelqu'un l'a mis deja mis en place, je serai ravi qu'il me passe un document qui pourra me servir de repere.

Merci a vous.

--0-1986883321-1243874197=:52742
Content-Type: text/html; charset=us-ascii

<html><head><style type="text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></head><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;font-size:12pt;color:#000000;">Bonjour a tous, <br>je suis en train de mettre en place un systeme diskless sous debian, j'arrive pas. Les docs dont j'ai vu me donnent tellement de trucs differents. <br>Si quelqu'un l'a mis deja mis en place, je serai ravi qu'il me passe un document qui pourra me servir de repere.<br><br>Merci a vous.<br><br><div>&nbsp;</div><font style="color: rgb(0, 64, 127);" size="2"><font size="3"><font size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font></font><br><div><br></div></div><br>

</body></html>
--0-1986883321-1243874197=:52742--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Alain Baeckeroot
Le 01/06/2009 à 18:36, Maurice Guerrier a écrit :
Bonjour a tous,
je suis en train de mettre en place un systeme diskless sous debian, j'ar rive pas. Les docs dont j'ai vu me donnent tellement de trucs differents.
Si quelqu'un l'a mis deja mis en place, je serai ravi qu'il me passe un d ocument qui pourra me servir de repere.

Merci a vous.

Il y a un thread sur ce sujet le 07-04-2009 16h48, initié par Kevin Hi nault

tftp-hpa
dhcp3
syslinux (téléchargé depuis le site de réf c'est plus p ratique)

j'essaie de récupérer une doc claire et simple, mais il me faut q q jours...

Sinon sur tldp.org il doit y avoir 2 ou 3 doc genre howto-diskless
ou howto-nfsroot

Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS