Dislin, nouvelle version

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Certains avaient parlé, il y a peu, de Dislin (une librairie graphique).
Or, je viens de noter qu'une nouvelle version était disponible, depuis le 5.09

C'est là :
http://www.mps.mpg.de/dislin/server.html

@-salutations

Michel Claveau

Regis
[...]

Oui c'était moi, merci pour l'info je me mets à jour...
Je m'en sers peu et depuis peu! mais je devais réaliser un Graph. à b arres emplilées avec une échelle des X logarithmique!
(pas réussi avec Excel ni OpenCalc :-(
@+
Régis