disparaition de la fenêtre "organiser les favoris"

Le
alain
Bonjour

La fenêtre "organiser les favoris" apparait puis disparait immédiatement
depuis hier
Le reste des fonctions semble ok
J'ai juste importé hier dans favoris, un sous dossier d'un autre ordinateur.
IE 7 sur PC en XP home

Merci pour votre aide
Hans Le Roy

"alain" news:
[...]

Si tu déplaces ce dossier, les symptômes disparaissent-ils? A première vue,
je pense que tu arais pu copier un dossier favoris (donc marqué comme
répertoire système). Dans ce cas, il dverait suffire de mettre le contenu
dudit dossier quelque part dans ton dossier des favoris.

A+

Hans
alain
Le #16585281
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"alain" news:
> [...]

répertoire système). Dans ce cas, il dverait suffire de mettre le contenu
dudit dossier quelque part dans ton dossier des favoris.

c'était un dossier exporté en .html et réimporté dans les favoris.

Je l'ai supprimé mais cela n'a rien changé.
C'est un pb d'affichage car la fenêtre apparait 1/2 seconde puis disparait.
Du coté de la base de registres, ya t-il pas une ligne consacrée à la
position de la fenêtre?
J'ai constaté une autre chose curieuse.
La semaine dernière, j'étais obligéde passer par cette fonction pour
réorganiser les favoris, car le cliqué / glissé comme dans IE 6 n'était pas
possible
Et puis cematin, je m'aperçois que c'est possible.
malgré tout, ca m'ennuie que la fonction "normale" soit inop
Jean Pierre
Le #16586941
Dans son message
alain
"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

Bonsoir,

Qu'entends tu par disparait ?

Sinon ton problème est il récent ?

Si oui tentes une restauration système, ou bien une réparation de IE, un
sfc /scannow qui sait peut être résoudra ton pb.

Merci de nous tenir au courant.

Cdt

Jean Pierre

[...]

Le #16588341
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
alain > "Hans Le Roy" a écrit :

> [...]

Bonsoir,

Qu'entends tu par disparait ?

Ben elle se referme...............

Sinon ton problème est il récent ?

Oui, comme je l'ai écrit, depuis 48 heures.

Si oui tentes une restauration système, ou bien une réparation de IE, un
sfc /scannow qui sait peut être résoudra ton pb.

Réparation IE 7, je sais pas faire et SFC scannnow ne sert à rien car si il
manque qqchose, il me demande le CD d'XP que je n'ai pas puisqu'il s'agit
d'une version OEM.
Ceci dit, je suis tout prêt à apprendre si il y a des solutions.

Enfin, la restauration système, je le garde pour la fin quand la situation
semble désepérée :-))

Merci de nous tenir au courant.

Cdt

Jean Pierre

C'est moi qui te remercie pour ces idées mais il va falloir m'aider encore
un peu!

cordialement de même ..... alain