disparaition de la fenêtre "organiser les favoris"

4 réponses
alain
Bonjour

La fenêtre "organiser les favoris" apparait puis disparait immédiatement
depuis hier
Le reste des fonctions semble ok
J'ai juste importé hier dans favoris, un sous dossier d'un autre ordinateur.
IE 7 sur PC en XP home

Merci pour votre aide

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"alain" wrote in message
news:
Bonjour

La fenêtre "organiser les favoris" apparait puis disparait immédiatement
depuis hier
Le reste des fonctions semble ok
J'ai juste importé hier dans favoris, un sous dossier d'un autre
ordinateur.
IE 7 sur PC en XP home

Merci pour votre aide

Si tu déplaces ce dossier, les symptômes disparaissent-ils? A première vue,
je pense que tu arais pu copier un dossier favoris (donc marqué comme
répertoire système). Dans ce cas, il dverait suffire de mettre le contenu
dudit dossier quelque part dans ton dossier des favoris.

A+

Hans
alain
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"alain" wrote in message
news:
> Bonjour
>
> La fenêtre "organiser les favoris" apparait puis disparait immédiatement
> depuis hier
> Le reste des fonctions semble ok
> J'ai juste importé hier dans favoris, un sous dossier d'un autre
> ordinateur.
> IE 7 sur PC en XP home
>
> Merci pour votre aide

Si tu déplaces ce dossier, les symptômes disparaissent-ils? A première vue,
je pense que tu arais pu copier un dossier favoris (donc marqué comme
répertoire système). Dans ce cas, il dverait suffire de mettre le contenu
dudit dossier quelque part dans ton dossier des favoris.

A+

Hans
c'était un dossier exporté en .html et réimporté dans les favoris.

Je l'ai supprimé mais cela n'a rien changé.
C'est un pb d'affichage car la fenêtre apparait 1/2 seconde puis disparait.
Du coté de la base de registres, ya t-il pas une ligne consacrée à la
position de la fenêtre?
J'ai constaté une autre chose curieuse.
La semaine dernière, j'étais obligéde passer par cette fonction pour
réorganiser les favoris, car le cliqué / glissé comme dans IE 6 n'était pas
possible
Et puis cematin, je m'aperçois que c'est possible.
malgré tout, ca m'ennuie que la fonction "normale" soit inop
Jean Pierre
Dans son message
news:,
alain a suggéré:
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"alain" wrote in message
news:
Bonjour

La fenêtre "organiser les favoris" apparait puis disparait
immédiatement depuis hier
Le reste des fonctions semble ok
J'ai juste importé hier dans favoris, un sous dossier d'un autre
ordinateur.
IE 7 sur PC en XP home

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Qu'entends tu par disparait ?

Sinon ton problème est il récent ?

Si oui tentes une restauration système, ou bien une réparation de IE, un
sfc /scannow qui sait peut être résoudra ton pb.

Merci de nous tenir au courant.

Cdt

Jean Pierre

Si tu déplaces ce dossier, les symptômes disparaissent-ils? A
première vue, je pense que tu arais pu copier un dossier favoris
(donc marqué comme répertoire système). Dans ce cas, il dverait
suffire de mettre le contenu dudit dossier quelque part dans ton
dossier des favoris.

A+

Hans
c'était un dossier exporté en .html et réimporté dans les favoris.

Je l'ai supprimé mais cela n'a rien changé.
C'est un pb d'affichage car la fenêtre apparait 1/2 seconde puis
disparait. Du coté de la base de registres, ya t-il pas une ligne
consacrée à la position de la fenêtre?
J'ai constaté une autre chose curieuse.
La semaine dernière, j'étais obligéde passer par cette fonction pour
réorganiser les favoris, car le cliqué / glissé comme dans IE 6
n'était pas possible
Et puis cematin, je m'aperçois que c'est possible.
malgré tout, ca m'ennuie que la fonction "normale" soit inop

alain
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
alain a suggéré:
> "Hans Le Roy" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> "alain" wrote in message
>> news:
>>> Bonjour
>>>
>>> La fenêtre "organiser les favoris" apparait puis disparait
>>> immédiatement depuis hier
>>> Le reste des fonctions semble ok
>>> J'ai juste importé hier dans favoris, un sous dossier d'un autre
>>> ordinateur.
>>> IE 7 sur PC en XP home
>>>
>>> Merci pour votre aide

Bonsoir,

Qu'entends tu par disparait ?

Ben elle se referme...............

Sinon ton problème est il récent ?

Oui, comme je l'ai écrit, depuis 48 heures.

Si oui tentes une restauration système, ou bien une réparation de IE, un
sfc /scannow qui sait peut être résoudra ton pb.

Réparation IE 7, je sais pas faire et SFC scannnow ne sert à rien car si il
manque qqchose, il me demande le CD d'XP que je n'ai pas puisqu'il s'agit
d'une version OEM.
Ceci dit, je suis tout prêt à apprendre si il y a des solutions.

Enfin, la restauration système, je le garde pour la fin quand la situation
semble désepérée :-))

Merci de nous tenir au courant.

Cdt

Jean Pierre

C'est moi qui te remercie pour ces idées mais il va falloir m'aider encore
un peu!

cordialement de même ..... alain
>>
>> Si tu déplaces ce dossier, les symptômes disparaissent-ils? A
>> première vue, je pense que tu arais pu copier un dossier favoris
>> (donc marqué comme répertoire système). Dans ce cas, il dverait
>> suffire de mettre le contenu dudit dossier quelque part dans ton
>> dossier des favoris.
>>
>> A+
>>
>> Hans
>> c'était un dossier exporté en .html et réimporté dans les favoris.
> Je l'ai supprimé mais cela n'a rien changé.
> C'est un pb d'affichage car la fenêtre apparait 1/2 seconde puis
> disparait. Du coté de la base de registres, ya t-il pas une ligne
> consacrée à la position de la fenêtre?
> J'ai constaté une autre chose curieuse.
> La semaine dernière, j'étais obligéde passer par cette fonction pour
> réorganiser les favoris, car le cliqué / glissé comme dans IE 6
> n'était pas possible
> Et puis cematin, je m'aperçois que c'est possible.
> malgré tout, ca m'ennuie que la fonction "normale" soit inop