Disparation du menu "affichage" dans la barre de menus word 2003

Josiane DI TRENTO
Suite =E0 une mauvaise manipulation que je n'ai pas=20
comprise, le menu "affichage" a =E9t=E9 effac=E9 de ma barre de=20
menus. J'ai alors s=E9lectionn=E9 dans le menu "outils" la=20
commande "personnaliser". Dans la fen=EAtre qui s'est=20
ouverte, "toujours afficher les menus dans leur=20
int=E9gralit=E9" =E9tait bien coch=E9. J'ai alors cliqu=E9=20
sur "r=E9tablir les donn=E9es d'utilisation des menus et des=20
barres d'outils" puis sur OK pour r=E9initialiser la barre=20
de menus. Mais rien n'a chang=E9. Le menu "affichage" est=20
toujours inexistant sur ma barre de menus ce qui est tr=E8s=20
p=E9nalisant pour l'utilisation de word. Pouvez-vous=20
m'apporter une solution ? Merci par avance =E0 ceux qui=20
pourront me d=E9panner.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Retourne dans la boîte de dialogue Personnaliser, mais va dans l'onglet
"Barre d'outils"
Sélectionne "Barre de menus" et clique sur réinitialiser

Circé
http://faqword.free.fr

Suite à une mauvaise manipulation que je n'ai pas
comprise, le menu "affichage" a été effacé de ma barre de
menus. J'ai alors sélectionné dans le menu "outils" la
commande "personnaliser". Dans la fenêtre qui s'est
ouverte, "toujours afficher les menus dans leur
intégralité" était bien coché. J'ai alors cliqué
sur "rétablir les données d'utilisation des menus et des
barres d'outils" puis sur OK pour réinitialiser la barre
de menus. Mais rien n'a changé. Le menu "affichage" est
toujours inexistant sur ma barre de menus ce qui est très
pénalisant pour l'utilisation de word. Pouvez-vous
m'apporter une solution ? Merci par avance à ceux qui
pourront me dépanner.