Disparition des ajouts de > dans les messages précédents

Le
patrick
Utilisant WLM 2012 avec Windows 8.1 mes nouveaux messages ne rajoutent pas >
sur les anciens messages du groupe de discussion.
Mais cela fonctionne correctement avec WLM et XP
Attendons la prochaine mise à jour
patrick
Le #25735832
"patrick" : 52669f3f$0$2300$
Utilisant WLM 2012 avec Windows 8.1 mes nouveaux messages ne rajoutent pas
> sur les anciens messages du groupe de discussion.
Mais cela fonctionne correctement avec WLM et XP
Attendons la prochaine mise à jour

Je suis avec WLM et XP
patrick
Le #25735822
"patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52669f99$0$3722$

"patrick" : 52669f3f$0$2300$
> [...]
> sur les anciens messages du groupe de discussion.
Mais cela fonctionne correctement avec WLM et XP

Je suis avec WLM 2012 et 8.1
patrick
Le #25914182
"patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5266a0d5$0$2284$

> [...]

> sur les anciens messages du groupe de discussion.
Mais cela fonctionne correctement avec WLM et XP

Ce défaut existe toujours le 05/01/2014

---