Disparition/Apparition des favoris

1 réponse
D'Click
Salut tout le monde

Dans Outlook 2003, la fonction "dossiers favoris" (ceux qui listent les
emails non-lus, les emails placés en suivit, etc) apparaît ou disparaît.

Exemple: la personne est dans son email mais les favoris n'apparaissent pas.
Elle va dans les contacts, puis retourne dans son email, et hop les favoris
ré-apparaissent !

Problème connu ? Déjà eu ce genre de binz ?

Merci de vos réponses.
Yves

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) D'Click

Le 14/10/2005 00:10 vous avez écrit ceci :
Salut tout le monde

Dans Outlook 2003, la fonction "dossiers favoris" (ceux qui listent les
emails non-lus, les emails placés en suivit, etc) apparaît ou disparaît.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/