disparition barre d'outils avec Word 2000

2 réponses
J-F Plateau
Sur une version d'Office 2000, les menus sont affichés en mode administrateur
(Windows 2000 pro); un utilisateur ayant pourtant les droits d'administrateur
n'a pas les barres de menus et d'outils affichés quand il lance Word. Ce
problème ne concerne pas les autres logiciels (Excel, Access, Pwt)

2 réponses

Kyrill
Bonjour Aussi

Démarrer - Exécuter - winword /a

--

Bonne journée

Kyrill

"J-F Plateau" <J-F wrote in message news:
Sur une version d'Office 2000, les menus sont affichés en mode administrateur
(Windows 2000 pro); un utilisateur ayant pourtant les droits d'administrateur
n'a pas les barres de menus et d'outils affichés quand il lance Word. Ce
problème ne concerne pas les autres logiciels (Excel, Access, Pwt)

-----Message d'origine-----
Sur une version d'Office 2000, les menus sont affichés
en mode administrateur

(Windows 2000 pro); un utilisateur ayant pourtant les
droits d'administrateur

n'a pas les barres de menus et d'outils affichés quand
il lance Word. Ce

problème ne concerne pas les autres logiciels (Excel,
Access, Pwt)

.
Il faut faire un clic droit avec la souris et selectionner

mise en page