Disparition de barre d'outils.

1 réponse
bb
Bonjour.

Sous Word (Office 2008 pour Mac) je n'ai plus accès aux barres d'outils.
Quand j'ouvre Word un message apparaît "Un problème concernant la base de
données Office a été détecté".
Je ne sais pas si ça a un lien avec mon problème.
La reconstruction de la base de données (dans Office > Microsoft Database
Utility) ne donne rien.
J'ai le message suivant.
ERREUR : corruption lors de l'ouverture de la base de données [16003:"

La désinstallation-réinstallation d'Office ne donne rien.

Merci d'avance.

1 réponse

Geo
Bonjour
Sous Word (Office 2008 pour Mac) je n'ai plus accès aux barres d'outils.
Quand j'ouvre Word un message apparaît "Un problème concernant la base de
données Office a été détecté".
Je ne sais pas si ça a un lien avec mon problème.
La reconstruction de la base de données (dans Office > Microsoft Database
Utility) ne donne rien.
J'ai le message suivant.
ERREUR : corruption lors de l'ouverture de la base de données [16003:"

Posez la question sur le forum Mac, vous y trouverez des spécialistes
de ce matériel.

--
A+