DISPARITION D'UNE BARRE D'OUTLS PERSONNALISEE

1 réponse
Alain JAUSSELME
Bonjour

Je crée une barre d'outils personnaliser dans outlook 2007. Quand je ferme,
puis réouvre outlook, cette barre a disparu.

Une idée ?

Merci d'avance

1 réponse

Alain JAUSSELME
Trouvé

Dans le dossier Documents & Settings/Nom de
l'itilisateur/Applications/Microsoft/Outlook se trouve un fichier outcmd qui
avit perdu son extension. J'ai d'abord repris celui que j'ai trouvé dans le
dossier, ajouté l'extension old et redémarré outlook (cette phase est
peut-être inutile), un fichier outcmd a été créé, j'ai mis à la poubelle et
remplacer le .old par .dat

Cela remarche

"Alain JAUSSELME" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Je crée une barre d'outils personnaliser dans outlook 2007. Quand je
ferme, puis réouvre outlook, cette barre a disparu.

Une idée ?

Merci d'avance