Disparition du bouton ARRETER

J'ai perdu le bouton Arreter l'ordinateur!!!

Lorsque je suis sur l'ecran avec mes différentes cessions, je n'ai plus la
possibilité d'arreter mon PC
En revanche lorsque une cession est ouverte le bouton arrêter est bien
présent.
Est-ce réparable facilement?

Jacques93
Bonjour ,
a écrit :
Bonjour,

[...]

Avec Regedit, vérifier dans la branche :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

que la clé :

ShutdownWithoutLogon

de type REG_DWORD, est bien positionné à 1, à zéro le bouton d'arrêt ne
s'affiche pas

--

Cordialement,

Jacques.
Bonsoir Jacques

dans le registre je ne trouve pas la branche
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Dans la branche POLICIES il n'y a pas SYSTEME
, je ne vois que Explorer, Ext, NonEnum et Rating.
???

"Jacques93" wrote:

Bonjour ,
a écrit :
> [...]

que la clé :

ShutdownWithoutLogon

de type REG_DWORD, est bien positionné à 1, à zéro le bouton d'arrêt ne

.

Rebonsoir Jacques

J'ai fais une recherche dans le registre et j'ai trouvé une valeur Reg_SZ
qui etait à 0 dans une autre branche(windows Nt puis autre chose..) je l'ai
mise à 1 et ça marche .

Merci beaucoup

"Jacques93" wrote:

Bonjour ,
a écrit :
> [...]

que la clé :

ShutdownWithoutLogon

de type REG_DWORD, est bien positionné à 1, à zéro le bouton d'arrêt ne

Jacques93
a écrit :
[...]

Oui effectivement, tout à l'heure, j'ai répondu en étant sous Seven. En
fait j'ai les deux clés :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciessystem
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

Je viens de vérifier dans un machine virtuelle sous XP HOME SP3, j'ai
également ces deux clés.

La différence étant que la première, apparemment pas toujours présente,
est de type REG_DWORD, et la seconde REG_SZ ...

En tout cas, merci du retour.

--

Cordialement,

Jacques.