disparition bouton VBA dans feuille excel

chti-breton7
Bonsoir,

Je rencontre un problème dans l'affichage et l'utilisation de bouton VBA
Sur ma feuille excel principale, il y a 21 actions en VBA et j'utilise 2
onglets supplémentaires qui s'alimentent en fonction des actions VBA.
Quand je lance une action par clique sur bouton, il y a plus de 8 boutons
VBA qui disparaissent (les programmes sont toujours présents, mais plus les
boutons pour les lancer)
Et là, c'est le drame.
Je ne sais pas quoi faire
J'ai bô lire le programme dans tous les sens, je ne comprends pas
Voici, ci dessous, une des actions qui disparaît quand je l'utilise.

========================================================================================================
Sub Normal()
'
' Normal Macro
' Macro enregistrée le 27/08/2007 par Fabien CREIGNOU
'

'
With Application
.Calculation = xlManual
.MaxChange = 0.001
.CalculateBeforeSave = False
End With
ActiveWorkbook.PrecisionAsDisplayed = False
Rows("7:7").Select
Selection.AutoFilter
Range("A8").Select
Range("A7").Select
End Sub
========================================================================================================

Et comme le dirai mon ami Léonard : "les circonvolutions de votre royal
cerveau, condescendrait elle, d'une touche géniale, à venir en aide au
misérable vermiceau indigne que je suis !!"

Merci d'avance

Ch'ti Fabien

Droopy191
[...]

[snip]

'
[...]

Salut

C'est certainement du au filtre automatique qui masque les cellules ou
sont vos boutons.
Il faudrait déplacer vos boutons en dehors de cette zone.

--
DR