Disparition des boutons réduire, maximiser, fermer sous gnome/sid

Le
Guy Roussin
Bonjour,

Suite à une mise à jour sid, les fenêtres gnome ne comportent plus
l'icône en haut gauche du menu fenêtre et les 3 boutons de droite
réduire, maximiser, fermer la fenêtre. Le bandeau et le titre de
fenêtre sont bien là. Il m'est toujours possible de faire un clic
droit sur le bandeau de fenêtre pour accéder à ces fonctions.

Si je créée un nouvel utilisateur le problème est le même

Le changement des préférences de l'apparence des fenêtres ne
change rien

Une piste ?

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Samy Mezani
Le #23427021
le 06/06/2011 09:23, Guy Roussin a écrit:

[...]

Idem chez moi lorsque j'active Compiz. Sans Compiz, aucun souci. Je
n'arrive pas à trouver de modules particuliers en cause.

Samy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #23427121
[...]

Effectivement compiz est activé chez moi. Si je fais un "metacity --rep lace"
je retrouve bien les 3 boutons de droite mais je n'ai pas l'icône
en haut gauche du menu fenêtre.
Merci ... affaire à suivre !

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
daniel huhardeaux
Le #23427181
Le 06/06/2011 10:23, Guy Roussin a écrit :
[...]

Voir bug 617763

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Marzouk
Le #23434091
On Mon, Jun 06, 2011 at 10:40:40AM +0200, daniel huhardeaux wrote:
> [...]
>--replace"
>je retrouve bien les 3 boutons de droite mais je n'ai pas l'icône

Voir bug 617763

En fait c'est le bug 629207 qui donne la solution.

Il faut revenir en arrière avec metacity sur la version de Squeeze
(paquets metacity, metacity-common et libmetacity-private0).

Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #23434901
Bonsoir,

Merci Philippe, le downgrade des 3 paquets a corrigé le problème.

Guy