Disparition de CB

Le
Maitre Po, devin
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce lundi
12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident vasculaire
cérébral".
Triste nouvelle.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".

Un bref instant, j'ai cru que c'était Christian Blachas et que nous serions
enfin en charte.

Triste nouvelle.

Certes.
LeLapin
Le #18370091
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

Ah ! J'ai eu peur ! Moi je lisais "disparition de CB..." Merde ! On m'a
piqué ma Carte Bleue ????

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

pas de bol on vient de se taper jean de florette...

je mise sur germinal...
claude bb
496b6d10$0$15151$
"Maitre Po, devin" message de news: 496b5c28$0$18395$
[...]

no,, Tchao pantin, evidemment
Barbara
Le #18372111
claude bb wrote:

je mise sur germinal...

no,, Tchao pantin, evidemment

Ni l'un ni l'autre :
http://www.tvmag.com/article/information/42279/france-televisions-rend-hommage-a-claude-berri.html
Jac
Le #18372661
"LeLapin" :

Ah ! J'ai eu peur ! Moi je lisais "disparition de CB..." Merde ! On m'a
piqué ma Carte Bleue ????

Moi aussi mais j'avais pensé à carte bancaire parce ma carte bleue, elle est
jaune.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18372651
[...]

En effet ! Condoléances à sa familles et ses proches.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Claude.Chataigneau
[...]

C'est vieux ça, mais j'avais assisté à une scène de Germinale. C'était un
mois de décembre vers Mulhouse.

Claude.Chataigneau
Le #18372751
"Claude.Chataigneau" de news: 496bb0c6$0$9392$

[...]

Ils s'en tapent de tes condoléances mon biquet
jakk prieur
Contrairement à toi , je respecte les morts !

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Mascaret
Le #18372911
Jac a écrit le 12/01/2009 22:04:

"LeLapin" :

[...]

J'ai renoncé à la Premium : des tas de commerçant me la refusaient.