Disparition de CB

30 réponses
Maitre Po, devin
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce lundi
12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident vasculaire
cérébral".
Triste nouvelle.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Maitre Po, devin le 12.01.09 à 16h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".

Un bref instant, j'ai cru que c'était Christian Blachas et que nous serions
enfin en charte.

Triste nouvelle.

Certes.
LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

Ah ! J'ai eu peur ! Moi je lisais "disparition de CB..." Merde ! On m'a
piqué ma Carte Bleue ????

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 496b5c28$0$18395$
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

pas de bol on vient de se taper jean de florette...

je mise sur germinal...
claude bb
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
496b6d10$0$15151$
"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de news: 496b5c28$0$18395$
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

pas de bol on vient de se taper jean de florette...

je mise sur germinal...

no,, Tchao pantin, evidemment
Barbara
claude bb wrote:

je mise sur germinal...

no,, Tchao pantin, evidemment

Ni l'un ni l'autre :
http://www.tvmag.com/article/information/42279/france-televisions-rend-hommage-a-claude-berri.html
Jac
"LeLapin" :

Ah ! J'ai eu peur ! Moi je lisais "disparition de CB..." Merde ! On m'a
piqué ma Carte Bleue ????

Moi aussi mais j'avais pensé à carte bancaire parce ma carte bleue, elle est
jaune.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 496b5c28$0$18395$
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

En effet ! Condoléances à sa familles et ses proches.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
496b6d10$0$15151$
"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de news: 496b5c28$0$18395$
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

pas de bol on vient de se taper jean de florette...

je mise sur germinal...

C'est vieux ça, mais j'avais assisté à une scène de Germinale. C'était un
mois de décembre vers Mulhouse.

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 496bb0c6$0$9392$

"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de news: 496b5c28$0$18395$
Le grand réalisateur et producteur français Claude Berri est décédé ce
lundi 12 janvier 2009, à l'âge de 74 ans, des suites "d'un accident
vasculaire cérébral".
Triste nouvelle.

En effet ! Condoléances à sa familles et ses proches.

Ils s'en tapent de tes condoléances mon biquet
jakk prieur
Contrairement à toi , je respecte les morts !

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Mascaret
Jac a écrit le 12/01/2009 22:04:

"LeLapin" :

Ah ! J'ai eu peur ! Moi je lisais "disparition de CB..." Merde ! On m'a
piqué ma Carte Bleue ????

Moi aussi mais j'avais pensé à carte bancaire parce ma carte bleue, elle est
jaune.

J'ai renoncé à la Premium : des tas de commerçant me la refusaient.
1 2 3