disparition compte de news zoologique

3 réponses
Claudius
Bonjour,
je n'y comprends rien, ce matin mon compte de news zoo-logique avait disparu
corps et biens !
j'ai erré comme un malheureux à la recherche de la taverne des trolls :(
:( ... pour retrouver Marie ;o)
mon FAI me signale des mails envoyés soi-disant par moi avec le virus
Netsky.p mais je suis sûr de ne pas l'avoir, antivirus toujours à jour,
Ad-aware à jour et j'ai passé les fix correspondants, probablement des
correspondants sont infectés dont le virus utilise mon adresse dans leur
carnet.
J'ai recréé le compte de news zoo-logique et me suis réabonné, mais qu' a
t-il bien pu arriver ??? si l'un d'entre vous a une idée ?
--
Claudius ;-)

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* Bonjour,
* je n'y comprends rien, ce matin mon compte de news zoo-logique
avait disparu
* corps et biens !
* j'ai erré comme un malheureux à la recherche de la taverne des
trolls :(
* :( ... pour retrouver Marie ;o)

Normal .... Marie c'est pour moi tout seul !!
non mais ;-(
rofl

ça peut arriver... regarde si tu as bien un DBX à ce nom ou avec [1] à
la suite auquel cas tu vas écraser le nouveau par l'ancien en le
renommant correctement...
ACHTUNG après le nom et [ il y a un espace

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claudius
Ave Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * Bonjour,
|| * je n'y comprends rien, ce matin mon compte de news zoo-logique
|| avait disparu
|| * corps et biens !
|| * j'ai erré comme un malheureux à la recherche de la taverne des
|| trolls :(
|| * :( ... pour retrouver Marie ;o)
|
| Normal .... Marie c'est pour moi tout seul !!
| non mais ;-(
| rofl
|
| ça peut arriver... regarde si tu as bien un DBX à ce nom ou avec [1] à
| la suite auquel cas tu vas écraser le nouveau par l'ancien en le
| renommant correctement...
| ACHTUNG après le nom et [ il y a un espace

Houuuu, le jaloux ! mais ça se comprend, Marie elle est chouette... LOL LOL

merci pour les infos, effectivement dbx avec [1]
--
Claudius ;-)
Marie Valromey
Claudius écrit:

Houuuu, le jaloux ! mais ça se comprend, Marie elle est chouette...
LOL LOL

Mille mercis, Claudius! :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...