disparition compte utilisateur

jef
lors de la création d'une nouveau compte d'utilisateur pour mes enfants, mon
compte administrateur a disparu, ce qui m'empêche d'avoir accès à de nombreux
fichiers très importants présents sur le pc.
Que puis-je faire pour récupérer ce compte et ces fichier car lorsque je
tente de les déplacer dans les fichiers partagés, cela m'est refusé.
merci à tous

BOUCHONNEAU Gilles
salut

il se peut que ton compte administrateur n'a pas disparu...
Rappel: lors de l'install de Windows Xp, il y avait 5 ou 6 (je sais plus)
sessions "Administrateurs" à créer donc ton compte devrait être
"Administrateur".

pour vérifier, il y a deux méthodes:
- redémarrer et appuyer vite la touche "F8" pour que tu passes en mode sans
echec. et tu verras plusieurs sessions dont celle d'Administrateur
- à l'affichage des sessions, tu appuies deux fois les mêmes touches et en
même temps: "Ctrl"+"Alt"+"Supp". La session Administrateur apparaît comme par
magie ;)

Voilà--
-------------------------------
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
---------------------------------

"jef" wrote:

[...]

scraper
Bonjour jef, dans le message
tu disais :

[...]

je suppose que ton compte qui a disparu était celui créé à l'installation de
ta machine ?
le fait d'installer d'autres essions a fait disparaitre celle ci ....

vois ici :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html#administrateur

note que c'ets une *très* mauvaise idée d'utiliser cette session "super
admin" au quotidien ;-)

tu devrais plutôt la cloner sur une autre session normale (même si c'est une
session admin, ce qui est pas recommandé non plus lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper