disparition compte utilisateur

JP
bonjour,

Un compte utilisateur a disparu de l'ouverture, remplacé par celui de
'Administrateur'. (Xp Pro)

Quand je veux recréer le compte en question j'ai le message 'ce compte
existe deja'.

Quand je regarde dans 'setting...........' je vois effectivement les
dossiers du compte disparu, idem dans les profils des utilisateurs des
proprietes systeme, mais le compte n'apparait pas dans la gestion des
comptes utilisateur.

Comment faire pour faire reapparaitre ce compte?

Une autre question si qqun a la reponse, comment un compte peut disparaitre
comme ça?

Merci a tous.

JP

F. Dunoyer [MVP]
JP a pensé très fort :
[...]

Qu'entends tu par disparaitre??

Il n'est plus affiché au démarrage de XP?
Fait il toujours aprtie de la liste des utilisateurs dans le
getionnaire des utilisateurs ?
Un bonne (et simple) facon de voir, c'est faire alt+ctrl+suppr sur la
grille de demarrage de XP pour avoir la boite de dialogue de saisie du
compte.
tu sais le compte et son mot de passe et tu veras s'il existe ou pas

Des infos en Vac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk