Disparition de "Config réseau" dans le menu pomme

Le
philming
Hello!
Un pote m'a ramené son Mac ou cette ligne avait disparu du menu pomme.
J'ai fait toutes les mise a jour vers la derniere version de Leopard
tout ca mais ca n'a rien changé. Idem après un passage complet o
l'Onyx
Quelqu'un a une idée?
Merci !
Questions / Réponses high-tech
Patrick Stadelmann
Le #16641561
In article
(phil) wrote:

Un pote m'a ramené son Mac ou cette ligne avait disparu du menu pomme.

Elle ne s'affiche que si elle est utile, i.e. il y a plus d'une
configuration réseau.

Patrick
--
Patrick Stadelmann