Disparition de la corbeille

Kill Bill
Bonjour,

Ne me demandez pas comment celà est arrivé, je n'en sait rien!
Comment puis-je la rétablir?

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Kill Bill
Bonjour,

Ne me demandez pas comment celà est arrivé, je n'en sait rien!
Comment puis-je la rétablir?

Merci

J'ai trouvé . . .
http://aerofrance.ke0.eu/index.php?s¶9be69a76dad816e156eee40b2b4173&showtopic=4

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Kill Bill
Je réponds à Kill Bill :

Ne me demandez pas comment celà est arrivé, je n'en sait rien!
Comment puis-je la rétablir?

Panneau de configuration > Personnalisation. A gauche, clic sur Changer les
icônes du bureau et cocher la case Corbeille.

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

fifi
Imhotep a écrit

Panneau de configuration > Personnalisation. A gauche, clic sur Changer
les
icônes du bureau et cocher la case Corbeille.

moi je fais clique droit, personnaliser, icône à gauche :-p

--
fifi