Disparition de la corbeille

Le
Kill Bill
Bonjour,

Ne me demandez pas comment celà est arrivé, je n'en sait rien!
Comment puis-je la rétablir?

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
Kill Bill

Ne me demandez pas comment celà est arrivé, je n'en sait rien!
Comment puis-je la rétablir?

Merci

J'ai trouvé . . .
http://aerofrance.ke0.eu/index.php?s¶9be69a76dad816e156eee40b2b4173&showtopic=4

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Kill Bill
Le #57784
Je réponds à Kill Bill :

Ne me demandez pas comment celà est arrivé, je n'en sait rien!
Comment puis-je la rétablir?

Panneau de configuration > Personnalisation. A gauche, clic sur Changer les
icônes du bureau et cocher la case Corbeille.

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

fifi
Le #57778
Imhotep a écrit

Panneau de configuration > Personnalisation. A gauche, clic sur Changer
les
icônes du bureau et cocher la case Corbeille.

moi je fais clique droit, personnaliser, icône à gauche :-p

--
fifi