disparition corbeille

1 réponse
lucie
plus de corbeille sur le bureau. impossible de la retrouver. j'ai fait
rechercher "corbeille" rien. je ne sais pas ce qu'elle contient. j'ai cherché
dans explorateur windows mais je ne la trouve pas. merci de m'aider.

1 réponse

Marmotte
"lucie" a écrit dans le message de news:

plus de corbeille sur le bureau. impossible de la retrouver. j'ai fait
rechercher "corbeille" rien. je ne sais pas ce qu'elle contient. j'ai
cherché
dans explorateur windows mais je ne la trouve pas. merci de m'aider.

Si c'est récent :
Démarre en mode dos (touche F8 au démarrage)
tape scanreg/restore et remet en place une base de regictre d'avant la
disparition
Marmotte