disparition de couleurs

nollipap_1
je viens de reinstaller office 97 sur mon portable qui rentre de reparation
à priori tous fonctionne sauf dans WORD les "couleurs et couleurs de
remplissages" ont disparues de la barre "dessins"
les boutons sont là mais les possibilités de changements sont grisées.
je ne vois pas comment les recuperer et j'en ai vraiment besoin pour toutes
les mises en visuel de differents plannings
je vous remercie par avance si vous avait une solution pour moi

Geo

[...]

Les solutions usuelles pour les problèmes de Word :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Votre disque a été vidé ?
Avez-vous récupéré votre ancien modèle, ou êtes-vous reparti "à neuf" ?

--
A+

nollipap_1
erreur de comprehenssion
j'ai un disque neuf sur lequel le reparateur a reinstaller les programe de
base auquel j'ai ajouter differents logiciels dont office depuis les cd
d'instalations
merci de votre aide

"> > Votre disque a été vidé ?
Avez-vous récupéré votre ancien modèle, ou êtes-vous reparti "à neuf" ?

--
A+

Circé
Bonjour,

Il se trouve que nollipap_1 a formulé :
[...]

Euh... Elles sont grisées tant qu'on n'a pas sélectionné un dessin...
;)

Circé
http://faqword.free.fr

je ne vois pas comment les recuperer et j'en ai vraiment besoin pour toutes
les mises en visuel de differents plannings
je vous remercie par avance si vous avait une solution pour moi

nollipap_1
et non circe
elle reste grisées meme apres selection de cellules concernees
mais j'ai quand meme verifier avant de repondre, on ne sais jamais quand on
n'est habitué à un programe des fois on oubli des bases
a savoir que meme sur des cellules colorées precedement il n'y a rien a
faire pour faire apparaitre les couleurs dans les boutons de la barre de
tache qui reste grise

[...]

Circé
nollipap_1 a présenté l'énoncé suivant :
et non circe
elle reste grisées meme apres selection de cellules concernees

Cellules ?... J'ai dit Dessin !

Pour colorer des cellules de tableau, c'est dans le menu Format,
Bordures et trames.

Circé

[...]

nollipap_1
ça y est j'ai trouvé
je suis aller dans "affichage=>barre d'outils=>tableau et bordure
puis j'ai copié l'icone "remplissage" dans la barre d'outil "mise en forme"
et vous me croirez si vous voulez mais ça marche , meme une fois que 'ai
etaeind et rallumé le programe (on n'est jamais trop prudent)
je vous remercie tous les 2 de votre aide