disparition du curseur de défilement de document

Orlanell
Bonjour,

J'utilise Word 2003 et depuis plusieurs jours, le curseur de défilement à
droite de tout document Word a disparu sur ma machine, si bien que je ne peux
pas voir le nombre de page dans un document et pour passer d'une page à
l'autre, je dois utiliser le bouton Flèche vers le bas ou vers le haut. J'ai
désinstallé et réinstallé Word deux fois en vain.
Si vous avez déjà eu le même problème, merci de me dire comment vous avez
réussi à le régler.
Cordialement,
Orla

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Options, Affichage => Barre de défilement verticale

Circé
http://faqword.fr

Orlanell vient de nous annoncer :