Disparition d'1 dossier dans Outlook Express 6

Art MB
Bonjour,

Un des sous-dossiers de ma bo=EEte de r=E9ception a disparu...

Je ne pense pas avoir demand=E9 sa suppression par fausse=20
manip, je ne le retrouve pas non plus dans d'autres=20
dossiers (d=E9placement intempestif). Ce pb m'est d=E9j=E0=20
arriv=E9 par le pass=E9, et le dossier en question =E9tait=20
r=E9apparu sans que je comprenne pourquoi.

En cas de suppression par m=E9garde, y a t-il une=20
possibilit=E9 de restauration ?

Merci d'avance =E0 qui pourra m'aider
Art MB

jeanguy
"Art MB" a écrit dans le message de
Bonjour,

Un des sous-dossiers de ma boîte de réception a disparu...

Je ne pense pas avoir demandé sa suppression par fausse
manip, je ne le retrouve pas non plus dans d'autres
dossiers (déplacement intempestif). Ce pb m'est déjà
arrivé par le passé, et le dossier en question était
réapparu sans que je comprenne pourquoi.

En cas de suppression par mégarde, y a t-il une
possibilité de restauration ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider
Art MB

Bonjour

Google est ton ami
Tape "dossier disparu Outlook Express 6" dans Google et clique sur l'onglet
"Groupes"
Tu y trouveras certainement ta réponse

Ne pas oublier de mettre un raccourci sur le Bureau pointant vers le dossier
"Identities"
Facile pour faire un copier/coller et avoir ainsi une sauvegarde de tous les
dossiers

Cordialement
Jeanguy

Jceel
Bonjour ...Art MB qui nous as a dit
[...]

et non sauf si tu n'as pas compacté ou vidé les elements supprimés...
par contre cherche le dans les .DBX il doit certainement s'y trouver
et à la date de la perte

DBX tract sur mon site pour extraire ce qu'il y a dedans

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux