disparition d'icone

1 réponse
auvergnarx
Dans Microsoft Outlook, boite de réception, l'icone "supprimer" de la barre
d'outils vient de disparaitre.
J'ai environ 250 messages à supprimer
clic droit/supprimer pffffff!!!!!
Et rien dans la boite à outils? Comment retrouver le bouton supprimer?
Avast AV
Merci

1 réponse

Archibald
Dans Microsoft Outlook, boite de réception, l'icone "supprimer" de la barre
d'outils vient de disparaitre.
J'ai environ 250 messages à supprimer
clic droit/supprimer pffffff!!!!!
Et rien dans la boite à outils? Comment retrouver le bouton supprimer?
Avast AV
Merci

sélectionner les messages par un cliquer glisser et ...... appuyer sur Sup

Normalement cela fonctionne