Disparition d'imprimante en TSE

yld
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me quand je travail en TSE,=20
l'imprimante par d=E9fault disparait et je suis oblig=E9 de=20
la reconfigurer =E0 chaque fois.

Pouvez-vous m'aider SVP.

SLTS

O.B. [MVP]
Bonjour yld,
la dernière fois que ça m'est arrivé c'était le pilote d'une Deskjet
connectée sur un poste en Win9x qui mettait la pagaille

pour info il existe maintenant un news rien que pour TS
news:microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver :-)

yld a ecrit dans son message 1c2601c4a478$fe437100$ :
Bonjour,

J'ai un petit problème quand je travail en TSE,
l'imprimante par défault disparait et je suis obligé de
la reconfigurer à chaque fois.

Pouvez-vous m'aider SVP.

SLTS

--