disparition d'une icône de la barre des tâches

5 réponses
Jean-Claude
Bonjour,
A chaque redémarrage de l'ordinateur, l'icône de volume ne réapparaît pas
dans la barre des tâches malgré la fait que je l'ai replacée en utilisant
les "Propriétés de Sons et Périphériques audio".

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

5 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
A chaque redémarrage de l'ordinateur, l'icône de volume ne réapparaît
pas dans la barre des tâches malgré la fait que je l'ai replacée en
utilisant les "Propriétés de Sons et Périphériques audio".

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Bonjour,

Comportement maintes fois signalé sur ces forums ; solutions non
garanties et pérennes ici :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.fd837d6a52091dc9.21445%40enfrance.net.invalid

Pour me permettre de cerner un peu plus et de poursuivre mes tests
actuels, pourriez m'indiquer les références de votre carte mère et de
votre carte graphique. Merci.

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Jean-Claude
Propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère Gigabyte GA-6BXC

Propriétés du CPU
Type de processeur Intel Pentium III, 500 MHz (5 x 100)

Propriétés du BIOS
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v4.51PG
Message du BIOS Award Intel 440BX/ZX AGPSet BIOS for 6BXC V.3.0

Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.

Le Windows XP a été installé sur cet ordinateur sans remettre à jour le
BIOS.

Voilà peut-être la clé.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
A chaque redémarrage de l'ordinateur, l'icône de volume ne réapparaît pas
dans la barre des tâches malgré la fait que je l'ai replacée en utilisant
les "Propriétés de Sons et Périphériques audio".

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Bonjour,

Comportement maintes fois signalé sur ces forums ; solutions non garanties
et pérennes ici :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.fd837d6a52091dc9.21445%40enfrance.net.invalid

Pour me permettre de cerner un peu plus et de poursuivre mes tests
actuels, pourriez m'indiquer les références de votre carte mère et de
votre carte graphique. Merci.

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

JF
*Bonjour Jean-Claude* !
(news:)

Bonjour,
A chaque redémarrage de l'ordinateur, l'icône de volume ne réapparaît pas
dans la barre des tâches malgré la fait que je l'ai replacée en utilisant
les "Propriétés de Sons et Périphériques audio".
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Essayer en fusionnant ce fichier REG :
316. Sound Icon - Enable
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Sinon rechercher NoSaveSettings dans le registre.
Mettre cette variable égale à zéro pour annuler la restriction.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean-Claude
Carte graphique:
NVIDIA GeForce FX 5200

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
A chaque redémarrage de l'ordinateur, l'icône de volume ne réapparaît pas
dans la barre des tâches malgré la fait que je l'ai replacée en utilisant
les "Propriétés de Sons et Périphériques audio".

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Bonjour,

Comportement maintes fois signalé sur ces forums ; solutions non garanties
et pérennes ici :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.fd837d6a52091dc9.21445%40enfrance.net.invalid

Pour me permettre de cerner un peu plus et de poursuivre mes tests
actuels, pourriez m'indiquer les références de votre carte mère et de
votre carte graphique. Merci.

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Sabrem JORAM
Propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère Gigabyte GA-6BXC

Propriétés du CPU
Type de processeur Intel Pentium III, 500 MHz (5 x 100)

Propriétés du BIOS
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v4.51PG
Message du BIOS Award Intel 440BX/ZX AGPSet BIOS for 6BXC V.3.0

Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si
nécessaire.
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si
nécessaire.

Le Windows XP a été installé sur cet ordinateur sans remettre à jour
le BIOS.

Voilà peut-être la clé.

Je ne pense pas aux BIOS (les miens sont à jour).

J'ai constaté sur mes trois PC sous XP que pour éliminer cette
anomalie, il faut que je désinstalle les pilotes NVIDIA (carte FX5200,
5600 et 6600) ; ce qui, bien sûr, ne règle pas le problème car ces
pilotes sont indispensables... Voilà le pourquoi de ma demande.

Merci.

Vous avez essayé mes trois propositions ?

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
A chaque redémarrage de l'ordinateur, l'icône de volume ne
réapparaît pas dans la barre des tâches malgré la fait que je l'ai
replacée en utilisant les "Propriétés de Sons et Périphériques
audio".

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Bonjour,

Comportement maintes fois signalé sur ces forums ; solutions non
garanties et pérennes ici :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.fd837d6a52091dc9.21445%40enfrance.net.invalid

Pour me permettre de cerner un peu plus et de poursuivre mes tests
actuels, pourriez m'indiquer les références de votre carte mère et
de votre carte graphique. Merci.

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)