Disparition de comptes ou de carnet d'adresse

Alain RIBAULT
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec Windows XP et OE6. Je possède 3 adresses mail chez
Wanadoo que j'ai configuré dans OE.
Quand je fais envoyer/recevoir, il arrive (souvent) que l'envoi de mail ne
fonctionne pas et ensuite 2 comptes sur les 3 disparaissent (ou bien le
carnet d'adresse, cela dépend !).
Au lancement suivant de OE, les comptes réapparaissent normalement. Il faut
parfois répéter l'opération plusieurs fois avant de pouvoir envoyer le mail.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Je précise que sur mon PC précédent avec Windows
98 et tout le reste identique cela marchait parfaitement.
Merci de vos réponses.

Jceel
Bonjour ...Alain RIBAULT qui nous as a dit
[...]

BINGO le lanceur de Waagaadoogoo a en core frappé...
vire le et fais un accès réseau à distance normal ;-(
Merci FARCE TéléKON

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain RIBAULT
Merci de ta réponse, ... mais comment faire ? Faut-il configurer un nouvel
accès à distance par le panneau de configuration et dans ce cas comment
l'activer au niveau de OE ?