Disparition de comptes ou de carnet d'adresse

2 réponses
Alain RIBAULT
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec Windows XP et OE6. Je possède 3 adresses mail chez
Wanadoo que j'ai configuré dans OE.
Quand je fais envoyer/recevoir, il arrive (souvent) que l'envoi de mail ne
fonctionne pas et ensuite 2 comptes sur les 3 disparaissent (ou bien le
carnet d'adresse, cela dépend !).
Au lancement suivant de OE, les comptes réapparaissent normalement. Il faut
parfois répéter l'opération plusieurs fois avant de pouvoir envoyer le mail.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Je précise que sur mon PC précédent avec Windows
98 et tout le reste identique cela marchait parfaitement.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Alain RIBAULT qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'ai un nouveau PC avec Windows XP et OE6. Je possède 3 adresses
mail chez
* Wanadoo que j'ai configuré dans OE.
* Quand je fais envoyer/recevoir, il arrive (souvent) que l'envoi de
mail ne
* fonctionne pas et ensuite 2 comptes sur les 3 disparaissent (ou
bien le
* carnet d'adresse, cela dépend !).

BINGO le lanceur de Waagaadoogoo a en core frappé...
vire le et fais un accès réseau à distance normal ;-(
Merci FARCE TéléKON

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alain RIBAULT
Merci de ta réponse, ... mais comment faire ? Faut-il configurer un nouvel
accès à distance par le panneau de configuration et dans ce cas comment
l'activer au niveau de OE ?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:

Bonjour ...Alain RIBAULT qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'ai un nouveau PC avec Windows XP et OE6. Je possède 3 adresses
mail chez
* Wanadoo que j'ai configuré dans OE.
* Quand je fais envoyer/recevoir, il arrive (souvent) que l'envoi de
mail ne
* fonctionne pas et ensuite 2 comptes sur les 3 disparaissent (ou
bien le
* carnet d'adresse, cela dépend !).

BINGO le lanceur de Waagaadoogoo a en core frappé...
vire le et fais un accès réseau à distance normal ;-(
Merci FARCE TéléKON

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company