disparition de l'onglet Résumé dans propriétés d'un fichier

yvrizk
Bonjour à tous,
j'ai WXP Home-SP2, j'ai un compte administrateur
depuis peu, quand j'affiche la propriété de n'importe quel fichier, l'onglet
Résumé a disparu.
pourriez-vous m'aider pour le faire réapparaître-Merci

WikiPierre
Bonjour,
As tu installer un Programme ?
As tu changer un paramètres ?

As tu fait une chose qui justifierait cela ?
--
---
Pierre
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
yvrizk s'est ainsi exprimé:

[...]

Quand tu écris "depuis peu", qu'est-ce qeu cela sous-entend ?

Es-tu passé sur une partition FAT ?
Car les résumé de fichiers, qui ne sont rien d'autres que des "flux nommés",
ne sont disponibles que sur des partitons de type NTFS.
http://www.bellamyjc.org/fr/stream.html#types" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/stream.html#types

P.ex. si on copie ou déplace un fichier d'une NTFS vers une FAT, on PERD le
résumé...

--
May the Force be with You!
*

Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices
[...]

Petite précision juste pour complèter:
C'est le cas pour les information de résumé pour les types de fichier ne
supportant pas les résumés.
La majorité des documents Office et media incluent les informations de
résumé dans leur fichier (ou via le Structured Storage), et elles sont alors
disponible pour ces fichiers même s'ils ne sont pas sur un volume NTFS.

--
Philippe Majerus
Microsoft MVP - Mobile Devices (http://support.microsoft.com/support/mvp)