disparition de la barre des menu explorer

6 réponses
MALOU
- Je clic droits sur démarrer,puis sur explorer, je devrais avoir une barre
en haut avec outils ,fichier ,édition, favoris ect,avec aussi précedent
,suivant ,mais cette barre a disparue est pas moyens de la retrouver !!!!
-Pouvez vous m'aider ???? merci d'avance

6 réponses

Marika
MALOU a écrit
- Je clic droits sur démarrer,puis sur explorer, je devrais avoir
une barre en haut avec outils ,fichier ,édition, favoris ect,avec
aussi précedent ,suivant ,mais cette barre a disparue est pas moyens
de la retrouver !!!! -Pouvez vous m'aider ???? merci d'avance

Pour ma part, je soupconne un malware :-(
As tu fais le ménage sur ton pc ?

Si ça ne donne rien, tu peux toujours tenter une réparation, voir une
ré-installation d'IE
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#reparer_ie

Mais avant de te lancer dans une ré-installation, attends de voir si on te
propose une autre solution ;-)

--
Marika

Rem
Bonjour,

Je suis d'accord avec Marika qu'il semble fortement que tu sois
infecté par un certain malware. Tu peux utiliser des utilitaires
commes Adaware de Lavasoft et ou Spybot Search and Destroy pour
vérifier et supprimer ces espions de ton ordinateur. Tu peux
télécharger ces deux utilitaires de www.download.com

Ce que ferais très rapidement serait d'aller dans Panneau de
Configuration --> Ajout/Suppression de programme --> Composant de
Windows --> Enlever le Crochet sur Internet Explorer --> Cliquer OK

Quand c'est fini, refaire la même manip mais en mettant un crochet sur
Internet Explorer à la place. J'ai déjà résolu certain petit
problème relié avec IE en faisant cette manip!

Donne nous en des nouvelles!
Rem
Je vien de lire un post de quelqu'un qui avait le même PB et la
solution a été trouvé dans ce lien.

Sensiblement la même chose que Marika!

http://support.microsoft.com/kb/318378/EN-US/
didi77
"MALOU" a écrit dans le message de news:

- Je clic droits sur démarrer,puis sur explorer, je devrais avoir une
barre
en haut avec outils ,fichier ,édition, favoris ect,avec aussi précedent
,suivant ,mais cette barre a disparue est pas moyens de la retrouver !!!!
-Pouvez vous m'aider ???? merci d'avance

Bonjour
essaye de cliqué en haut tu as peut être décoché " barre d'outils "
did

MALOU
-Je tiens a vous remercier pour vos réponses !!! mais j'ai trouvé,enfin
quelqu'un a trouvé , en faite tout simple il faut appyuer sur f 11 est tout
reviens ,une autre fille avait le méme probléme ,je suis contente cela fesait
1 an que je chercher

MALOU a écrit
- Je clic droits sur démarrer,puis sur explorer, je devrais avoir
une barre en haut avec outils ,fichier ,édition, favoris ect,avec
aussi précedent ,suivant ,mais cette barre a disparue est pas moyens
de la retrouver !!!! -Pouvez vous m'aider ???? merci d'avance

Pour ma part, je soupconne un malware :-(
As tu fais le ménage sur ton pc ?

Si ça ne donne rien, tu peux toujours tenter une réparation, voir une
ré-installation d'IE
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#reparer_ie

Mais avant de te lancer dans une ré-installation, attends de voir si on te
propose une autre solution ;-)

--
Marika

MALOU a écrit
-Je tiens a vous remercier pour vos réponses !!! mais j'ai
trouvé,enfin quelqu'un a trouvé , en faite tout simple il faut
appyuer sur f 11 est tout reviens ,une autre fille avait le méme
probléme ,je suis contente cela fesait 1 an que je chercher

Merci du retour Malou, c'est bon à savoir ;-)

Bonne soirée

--
Marika