Disparition de la barre des taches après un connexion bureau à distance

Stéphane
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelque temps, quand j'effectue de connexion bureau à distance sur
mon pc (win xp pro) je perds la barre des taches sur mon poste. Elle
n'apparait plus.

Je suis actuellement obligé de rebooter mon pc pour la retrouver.

Merci pour vos futures réponses

Bonne journée

Stéphane

JF
*Bonjour Stéphane* !

[...]

Est-ce qu'en faisant CTL+ALT+Suppr
puis dans le gestionnaire de tâche
Menu Fichier>Exécuter>explorer
le Bureau revient ?

Autre méthode en attendant mieux
Avant apparaition du problème ouvrir une Console CMD
Démarrer>Exécuter>cmd

Elle servira pour taper explorer.

C'est pas bon signe tout ça.
Essayer de revenir à un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Stéphane
bonjour JF

merci pour ta réponse, mais ce n'est pas le bureau qui à disparu, mais la
barre des taches

bonne journée

stéphane

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Stéphane* !

bonjour JF

merci pour ta réponse, mais ce n'est pas le bureau qui à disparu, mais la
barre des taches

D'habitude, on se plaint de la disparition du Bureau ET de la Barre des
tâches.

Essayer un TSKILL EXPLORER pour réinitialiser.

Tu as tenté le point de restauration ?